“Merveilleux !” 5 sur 5 bulles
Avis sur aLevante

aLevante
Réservez avec
aLevante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 599 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Merveilleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment sur cette belle terrasse. Celle-ci est décorée avec beaucoup de goût, les tables sont élégantes.
Le service est irréprochable, les serveurs d'une gentillesse sans pareil. Merci !
Nous avons très bien mangé, cuisine innovante, mélangeant fruits et produits frais locaux. La carte change tous les jours en fonction du marché. Nous nous sommes régalés, nous regrettions de ne pas pouvoir manger d'avantage car tous les plats nous faisaient envie.
Bravo pour ce bel endroit, nous le recommandons et reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour !!!

Bruxelles, Belgique
“Un dîner presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Jolie terrasse face à la mer, service très sympathique, carte réduite du fait de la fermeture le lendemain (ce qui indique un souci de fraîcheur des produits - les produits surgelés sont sans doute proscrits de la cuisine), présentation des plats soignée, cuisine créative à base de produits de la mer ultra frais.
Ce restaurant pratique des prix plus élevés que la moyenne, mais offre une certaine qualité.

• Visité en juin 2014
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellente adresse que je recommande vivement, produit frais, bonnes salades, pâtes délicieuses, service rapide, endroit propre et situé sur une place sympa ou l'on peut pleinement profiter de la vue et du soleil.

Highly recommended. Very good food, well-located, great service.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté aLevante ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez aLevante ? Partagez vos expériences !