“Le top du top de la convivialité... et du goût!”

Caseificio Borderi
Classé n° 1 sur 649 Restaurants à Syracuse
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Munich, Allemagne
“Le top du top de la convivialité... et du goût!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons partagé un superbe plateau de fromages et charcuteries, arrosé d'un très bon vin.
La patronne nous a concocté sous nos yeux ce petit plat avec amour sur un coin de table au bord d'un marché vivant et coloré. Elle nous a fait goûté tous les produits qui nous intéressaient et conseillé au mieux. Les produits sont d'excellentes qualité et le prix reste doux.
Je recommande!

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Plus boutique que resto”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Plus boutique que véritable restaurant, les produits n'en sont pas moins de bonnes qualités.
Le patron est très sympa et dynamique et vous fera savourer tout ce que vous voudrez dans une bonne ambiance.
A faire pendant le marché ou cela grouille dans tous les sens.

• Visité en septembre 2013
Guérande, France
“Une excellente adresse!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un incontournable lors d'une visite à Syracuse! Certes, le patron en fait peut-être un peu trop??? Et alors? Les produits sont excellents et Andréa (le patron) sait les vendre sans forcer. Vous goûterez un tas de spécialités en attendant la fabrication de votre sandwich local! Et effectivement, ils peuvent vous mettre les produits achetés sous vide, idéal pour le voyage.
Une adresse pleine de charme!

• Visité en septembre 2013
holiday
“Excellent moment pour les yeux, et pour la bouche !”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Les sandwich sont faits à la demande et composés à la carte ou selon l inspiration du moment du propriétaire très commerçant et très chaleureux !
l attente est récompensée par la dégustation de différents produits accompagnes d un petit verre de vin. Le sandwich est copieux et vaut 4 €, il peut faire 2 repas !
Mon sandwich avait 3 types de fromage différents (ricotta a la tomate et poivron, mozzarella fumé et pecorino) avec olives concassées, tomates séchées et tomates fraîches, huile d olive origan piments.
Un vrai régal ! A faire !!!

• Visité en août 2013
nantes
“L'anti-mcdonalds”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Souvenir inoubliable dans cette petite échoppe cachée en plein milieu du marché de la belle ville de Syracuse.
Ici, vous serez très bien reçu mais il vous faudra être patient car il y a souvent du monde à l'heure du déjeuner. Dans cette petite boutique, on vous prépare toute sorte de sandwichs ou plutôt panini avec des produits siciliens de toute première qualité : huile d'olives, tomates séchées, fromages, charcuterie... Les parts sont généreuses et les prix défiants toute concurrence. En principe on mange debout devant le comptoir car il n'y a que deux ou trois tabourets, mais cela n'est pas gênant car la convivialité règne dans cet endroit où l'on prend son temps. Cerise sur le gâteau, si vous souhaitez acheter des produits à emporter, on peut vous les mettre sous vide. Que du bonheur ! Courez y vite...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caseificio Borderi ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Caseificio Borderi ?