“Le top de la street food à la sicilienne”

Caseificio Borderi
Classé n° 1 sur 665 Restaurants à Syracuse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Le top de la street food à la sicilienne”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Après avoir traversé le marché nous sommes tombé sur ce magasin qui en réalité vous propose d'excellent sandwich typiquement sicilien. Les gérants sont très sympa et vous feront gouter tout un tas de produits fromage charcuterie... pendant la préparation de votre plat! Le plus tout est produit sur place! Et le tout pour 4€!!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Galway, Irlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'endroit incontournable d'Ortigia!”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Franco-italienne installée à Syracuse, c'est l'endroit fréquenté de tous, locaux comme touristes. Très souvent plein à craquer mais justement, restez! Ambiance amicale, familiale et bienveillante. Des gens le coeur sur la main. Les produits sont à tomber par terre. N'hésitez pas à tomber pour les panini, ou un piatto misto de fromages, charcuterie... Le fromage aux truffes est incroyable, tout comme la mozzarella, la ricotta al forno, les tomates séchées.

Bref, un délice!

• Visité en septembre 2013
“La convivialité n'a d'égale que la qualité des produits !”
Avis écrit le 22 novembre 2013

The place to go in Syracuse !

Au milieu de l'adorable marché d'Ortigia, le Caseificio Borderi est l'endroit idéal pour aller passer un moment d'exception, tant gustatif, que culturel et convivial.
La gentillesse de l'accueil avec le sandwich offert en fait un endroit typique à ne pas rater. Tout y est : la chaleur de l'accueil sicilien, des produits d'exception (qui sont mis sous vide à la demande pour pouvoir en rapporter à la maison). A aucun moment, l'impression d'être traité comme un touriste.
Quand on y va, prévoir du temps pour savourer ce moment.

• Visité en novembre 2013
Munich, Allemagne
“Le top du top de la convivialité... et du goût!”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons partagé un superbe plateau de fromages et charcuteries, arrosé d'un très bon vin.
La patronne nous a concocté sous nos yeux ce petit plat avec amour sur un coin de table au bord d'un marché vivant et coloré. Elle nous a fait goûté tous les produits qui nous intéressaient et conseillé au mieux. Les produits sont d'excellentes qualité et le prix reste doux.
Je recommande!

• Visité en octobre 2013
“Plus boutique que resto”
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Plus boutique que véritable restaurant, les produits n'en sont pas moins de bonnes qualités.
Le patron est très sympa et dynamique et vous fera savourer tout ce que vous voudrez dans une bonne ambiance.
A faire pendant le marché ou cela grouille dans tous les sens.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caseificio Borderi ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Caseificio Borderi ?