“Extraordinaire”

Classé n° 1 sur 695 Restaurants à Syracuse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Nous avons déjeuner à caseificio borderi en arrivant à Syracuse et quelle bonne surprise! Si certains mettent des 5/5 à tout va sur Trip advisor en voici bien un qui est très largement mérité! Une planche en pain recouverte de délicieux produits siciliens, un accueil excellent, une atmosphère très agréable le tout pour un prix très abordable: tout simplement parfait, ne pas passer à côté !

Écrire un avisAvis (3 693)

Avis publié : 14 avril 2014

C'est un endroit très petit, la file va jusque dans la rue piétonne. Dehors, le père fais ses sandwichs avec tout un cinéma. Il cause, il donne des tranches de tout ce qui lui passe sous la main aux clients pour goûter. A l'intérieur, les autres travaillent aussi avec le sourire. Je suis persuader que tout est frais vu le rythme imposé. Il n'y a pas de carte mais on te propose sur le tas, un peu à l'humeur du chef, ensuite tu dis oui je veux ça ou non je préfère ça et rajoute encore ça. Un 30cm jambon cru, salami sec, pecorino frais, olives grecques, basilic, tomates séchées et huile d'olive pour 4€ plus les dégustations gratuites. Génial.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Après avoir traversé le marché nous sommes tombé sur ce magasin qui en réalité vous propose d'excellent sandwich typiquement sicilien. Les gérants sont très sympa et vous feront gouter tout un tas de produits fromage charcuterie... pendant la préparation de votre plat! Le plus tout est produit sur place! Et le tout pour 4€!!!

Avis publié : 18 décembre 2013

Franco-italienne installée à Syracuse, c'est l'endroit fréquenté de tous, locaux comme touristes. Très souvent plein à craquer mais justement, restez! Ambiance amicale, familiale et bienveillante. Des gens le coeur sur la main. Les produits sont à tomber par terre. N'hésitez pas à tomber pour les panini, ou un piatto misto de fromages, charcuterie... Le fromage aux truffes est incroyable, tout comme la mozzarella, la ricotta al forno, les tomates séchées.

Bref, un délice!

Avis publié : 22 novembre 2013

The place to go in Syracuse !

Au milieu de l'adorable marché d'Ortigia, le Caseificio Borderi est l'endroit idéal pour aller passer un moment d'exception, tant gustatif, que culturel et convivial.
La gentillesse de l'accueil avec le sandwich offert en fait un endroit typique à ne pas rater. Tout y est : la chaleur de l'accueil sicilien, des produits d'exception (qui sont mis sous vide à la demande pour pouvoir en rapporter à la maison). A aucun moment, l'impression d'être traité comme un touriste.
Quand on y va, prévoir du temps pour savourer ce moment.

Les voyageurs ayant consulté Caseificio Borderi ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Caseificio Borderi ?