“Parfait accueil, emplacement, design hôtel”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gutkowski

Hotel Gutkowski
N° 20 sur 75 Hôtels à Syracuse
Asnieres-sur-seine, France
“Parfait accueil, emplacement, design hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Très bien placé sur l'île Ortygie , place stationnement gratuite en face, et parking tahete à proximité.
Charme et design de l'hôtel et de son annexe, sobres et de qualité et avec goût.
Excellent petit dejeuner, ne pas hésiter à demander un café italien car celui en libre service est "américain"
Nous étions dans l'annexe (qui n'est qu'à 10 m) dans la chambre 15 avec une belle terrasse.
L'hôtel bénéficié d'une terrasse vue mer et sert des granités l'après midi.
Le wifi ne fonctionne pas bien dans l'annexe.
Si nous revenons sur Syracuse nous y retournerons sans hésiter.
Parle notamment anglais et français

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

On est resté deux nuits à cet hôtel, où le personnel est charmant, et parle l'anglais parfaitement. L'hôtel est très bien placé pour visiter les environs d'Ortygia et Siracusa.

Le chambres sont bien aménagés, propres, certaines ont un belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était correct, sans plus, une petite déception vu qu'on était sur une île où on mange des produits frais de très bonne qualité.

Nous avons pu laisser nos bagages jusque l'après-midi du jour de départ. En plus, il y avait des emplacements de voiture tout près.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Appartements style chambre d'étudiant bien rénovés déco marine, chambre petit mais fonctionnel et propre

Très bien situé, à 5 mn du centre à pied

Petit déjeuner maison, fruits frais (fraises, kiwi, pamplemousse...), patisserie maison, confitures excellentes à déguster avec des fromages locaux. Le meilleur petit dej que l'on a eu en Sicile.
Salle de restauration originale

Bon accueil et service

Seul hic, trouver une place de parking...sachant que les parkings sont payant 24/24. Les places au tracés blancs dans la rue juste en face ne sont pas payantes mais très prisées. Les places jaunes sont réservés aux résidents, la fourrière passe souvent...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en mai dans ce superbe hôtel en bord de mer très bien placé pour visiter Ortigia.
Notre chambre très propre et sobrement décorée donnait sur la mer. Top du luxe : du fait du positionnement des espaces, on pouvait prendre sa douche en regardant la mer (sans vis a vis bien sur)
Le personnel était très sympathique et serviable (plan + explication sur la ville en arrivant).
Le petit dèj était superbe : varie et d excellente qualité avec des produits frais êtas du tout industriels ! Et avec des horaires très larges.
L'hotel est plein de charme avec une décoration de très bon goût et du mobilier d architecte ...
Literie excellente.
Nous avons adoré ce lieu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bien situé dans le partie ancienne de la ville face à la mer. Jolie décoration ( certains avis disaient que c'était du mobilier Ikea !!! Pas du tout mobilier vintage et Charles Eames pour les connaisseurs ! ). Petit déjeuner copieux à quelques mètres dans une jolie bâtisse. Il ne restait plus q´une chambre soit disant pas la mieux mais le déco était sympa la chambre grande et très propre. Vraiment une bonne adresse

Séjour du avril 2014
Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuit, question de visiter Ortigie ainsi que la région avoisinante (Etna, et autres sites archéologiques dans la région).
En bout de ligne, les hôtels 3 étoiles de Ortigia sont passables, sans plus, privilégiez des 4 étoiles ou restez à l'extérieur de l'ilot. En rétrospective, nous aurions dû rester une nuit, visiter Ortigie, puis réserver en région, du fait que le stationnement et l'accès sont plutôt bordelliques, comme la plupart des villes de moyenne à grande importance en Sicile.
Ceci dit, le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très bien et leur localisation est bonne en rapport avec la configuration de l'ile.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres qui donnent vue sur le LungeMare dans l'édifice principal (petit balcon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en aout dans ce superbe hôtel en bord de mer très bien placé pour visiter Ortigia.
Notre chambre très propre et sobrement décorée donnait sur la mer.
Le petit dèj était au top, très copieux et de bonne qualité.
L'hotel est plein de charme avec une décoration de très bon gout.
Nous avons adoré ce lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux