“Excellent hotel.”

Hotel Gutkowski
N° 22 sur 74 Hôtels à Syracuse
“Excellent hotel.”
Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons séjourné 3 jours à Siracuse. Cet hotel est parfaitement situé sur l'ile d'Ortygie. Chambre pour 2 très bien - déco sympa - un parking pour 1 EUR par jour est à 100 m environ - le petit déjeuner est superbe dans une salle très spacieuse. Nous avions une vue sur mer parfaite. Tout petit bémol : la route devant l'hotel ne nous a pas forcément permis de faire une grasse matinée le dernier jour :-)
Une plate forme pas très sexy - mais qui a le mérite d'exister - se trouve à 100 m de l'hotel et permet un accès à la mer. Perso je recommande plutot la plage d'Aranella qui vaut vraiment le coup.
Siracuse a été une super destination dans notre visite de la sicile. A proximité de l'hotel : bons restaurants - quelques bars (mojito ..) - bars à vins - et le coté culturel bien sur très présent !!
Merci à l'équipe de l'hotel qui a été parfaite.

• a aimé — La situation sur l'ile d'Otygie
  • Séjour du septembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

London, England
Avis écrit le 15 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’hôtel Gutkowski en octobre.
Le service était fantastique et l’emplacement extraordinaire (tout comme les petits déjeuners).
Nous nous y sommes jetés sans réservation (épuisés par la conduite plutôt stressante en Sicile) et on nous a trouvé une chambre (petite et sous les toits mais vraiment charmante).
Je reviendrais certainement ici et, en fait, je suis déjà en train de préparer mon prochain voyage.

Bristol, UK
Avis écrit le 12 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Gutkowski est simple, a du caractère, il est idéalement situé dans Ortigia et il domine la mer.
Les membres du personnel étaient très serviables, sympathiques et nous ont très bien conseillés sur des restaurants locaux qui n’étaient pas des "pièges à touristes".
La chambre était plutôt petite mais pour une offre globale et vu le prix, elle permet des vacances formidables avec tout le professionnalisme d’hôtels qui coûtent trois ou quatre fois plus chers.