Villa dei Papiri
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
173 $US
127 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
148 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
258 $US
246 $US
168 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
105 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
364 $US
634 $US
381 $US
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

A15mn de Syracuse dans une exploitation d'agrumes, gîte de caractère et personnel charmant. Les gîtes sont très grands, climatisés et dotés d'une cuisine. La notre ne fonctionnait pas très bien mais suffisamment pour manger une salade à midi. Le petit déjeuner est très copieux et très bon, et peut se prendre en extérieur. Gîte au calme loin de l'agitation de la ville.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2017

Cet endroit est très particulier. Il se situe dans la nature Néanmoins il faut savoir que la voiture est indispensable pour tout déplacement. Petit déjeuner peu varié. Partecipation du personel et authenticitè du lieu sont un plus

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016

Endroit pas toujours identifié par le GPS un peu excentré mais tellement ravissant. Havre de paix au milieu des orangers. Belle demeure meublée avec goût. Cet établissement agriturismo peut accueillir des familles et groupes d'amis. Les 4 personnes qui s'occupent du centre sont très sympatiques et attentives (un petit coucou à Francesco qui veille à ce que l'on ne manque de rien). L'établissement n'assure que les petits déjeuners mais quels petits déjeuners super!. Incontournable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2016

Belle découverte, proche de Syracuse et d'autres lieux splendides à visiter. Service sympathique, endroit spacieux. Salle du petit-déjeuner avec une décoration pleine de caractère. Pas très simple à trouver sans GPS.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

Astuce pour la chambre : chambre humide, odeur de vieux, absence d'eau chaude.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com