“scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Ristorante Caravaggio

Pizzeria Ristorante Caravaggio
Classé n° 134 sur 547 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Avignon, France
“scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Le seul restaurant où nous avons été déçus dans tout notre périple de 10 jours en Sicile . A notre arrivée une table s'est libérée subitement, les gens étant partis sans manger ! Nous aurions du nous méfier ! Nous avons attendu 2h pour un espadon en croute de pistache sans crôute, semelle trop cuite , les plats sont servis en décalés ce qui fait que l'on passe son temps à attendre et à regarder l'autre manger ! On nous a offert un apéritif sans alcool pour nous faire patienter mais à aucun moment on ne s'est excusé ou on a expliqué notre attente et bien sùr on nous à facturé plein pot ! Donc nourriture médiocre, attente interminable, accueil limite correct, seul le petit serveur était sympatique et essayait (vainement ) de rattrapper les dysfonctionnements de ce restaurant ! Nous nous sommes faits avoir par la recommandation de trip advisor pour ce restaurant affichée à l'extérieur ! A corriger d'urgence ! Adresse à fuir absolument !

• Visité en août 2014

Bar Sur Aube, France
“un soir à SYRACUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Petit restaurant dans une ruelle proche du temple de ZEUS à SYRACUSE.Cadre sobre et simple,service correct.2 plats de pates aux fruits de mer.Bon vin en carafe.Vaste choix sur la carte mais le tout en italien,nous nous sommes rabattus sur le menu jour à 14€ comme indiqué sur la pancarte à l'entrée du restaurant.

• Visité en juin 2014
grenoble
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Service nul, serveurs peu aimables, délai d'attente infernal, cuisine pas top, quelconque et décor minable. D'autres clients, d'origine diverse, touristes tels que nous, attirés par ce petit resto simple à prix attractifs, se sont fait avoir comme nous et ont râlé autant que nous, sans obtenir satisfaction. Il y a tant d'autres bons restos à Ortygie que celui-ci est à éviter de toute urgence !

• Visité en avril 2014
Mantes-la-Jolie, France
“nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Accueil plutôt sympathique mais c'est tout ! Nous avons été obligés de prendre les cartes (menu) car on ne nous les a pas données, notre commande, une pizza et une salade. Deux tables étaient occupées et les commandes étaient déjà prises. Au bout d'une demie heure personne n'était servi! Nous avons demandé des nouvelles de notre commande et devant notre impatience un quart d'heure après la salade pour mon épouse a été servie, quelques feuilles de salade deux morceaux de tomate et 3 tranches "très fines" de poisson fumé (très décevant). Je n'ai jamais eu ma pizza et les deux autres tables n'étaient toujours pas servies. Au bout d'une heure nous avons décidé de partir en payant la salade une bouteille d'eau et un couvert mais en refusant de payer le deuxième que la patron voulait encaisser alors que je n'avait rien manger! Les deux autres tables n'étaient toujours pas servies !
A fuir;

• Visité en avril 2014
“Pas de chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons dînés hier soir dans ce petit restaurant par hasard. Nous avons attendu 1h15 nos deux pizzas et avons été servi après 2 tables qui étaient arrivées après nous. Lorsque nous l avons signalé le patron nous a dit que c'était impossible.... c'est toujours agréable .... serveuse qui tire la tronche... il n y a que notre serveur qui s'est fondu en excuses 3-4 fois et qui nous souriait. La pizza était pas mal mais pas de quoi s extasier non plus. Pas de chance !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Ristorante Caravaggio ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Pizzeria Ristorante Caravaggio ? Partagez vos expériences !