“Le point fort de cet hôtel: sa superbe piscine!”
Avis sur Hotel Caiammari

Hotel Caiammari
N° 7 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons été assez déçus par l'hôtel Caiammari: certains bâtiments devraient être refaits car l'aspect extérieur fait sale. La chambre ne fait pas du tout 4 étoiles: elle est petite, sombre, et la déco est ultra basique. La salle de bain n'a rien d'exceptionnel non plus. Notre première impression a été assez décevante.
Par contre, l'hôtel possède deux superbes piscines (ce sont de loin les plus belles piscines du séjour) ce qui nous a quand même permis de passer de bons moments. Le petit-déjeuner est bien sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2012

Les propriétaires de cet hôtel attachent un soin particulier aux extérieurs: le jardin botanique est exceptionnel et les piscines aussi (grande piscine carrelée de 25 m, on peut vraiment nager)
Les chambres sont correctes, mais manquent de charme. Le petit déjeuner est un peu triste, servi dans la grande salle. Le dîner au restaurant de l'hôtel est à déconseiller ( mauvais rapport qualité/prix). Proche des plages, à 15 mn de Syracuse, il ne faut pas hésiter à appeler pour trouver la première fois, parmi les exploitations agricoles
Mais globalement l'hôtel est très bien et je le conseille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Très bel hôtel de charme: jardin magnifique, deux très belles piscines, chambres modernes, grandes, propres, décorées avec goût. Peu de chambres, donc c'est très calme. Personnel très accueillant. Petit déjeuner et Repas très bien également. Rien à redire, pour nous, ce fut de très très loin le meilleur hôtel que nous avons occupé dans notre périple sicilien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Si vous cherchez un hôtel de charme, un superbe jardin , de superbes piscines et de la quiétude cet hotel est fait pour vous

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2009

Un hotel de charme situé au milieu d'un très beau jardin botanique avec une splendide piscine spacieuse. Très calme, un peu à l'écart du centre ville, proche des plages. Service efficace , attenntioné et discret qui vous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2008

les points positifs:
les piscines, grandes et propres, le (grand)parc, la salle de bain, pas plus de 10 clients dans l'hôtel (en juillet!!), donc, pas de gamins bruyants (eh oui, je sais c'est pas politiquement correct.... euh, y avait en fait ma fille de 8 ans, mais elle est BIEN ELEVEE, elle!!)

Je sais, c'est peu.. ah oui, la salle de muscu dernier cri, mais y avait pas un chat vu la température dehors (38°!), seul jcvd se srait entrainé....

le négatif: Syracuse est à 8km, mais attention aux encombrements (parce que bien sûr, vous avez NECESSAIREMENT une voiture, c'est le trou du cul du monde), notamment le soir (3/4 heure de route pour la ville).
Les chemins d'accès à l'hotels sont un peu décharge publique (mais on est en sicile): rassurez vous, l'hotel est très propre.
accueil inexistant, petit dej indigent (mais on est en italie). la chambre était très sombre, mais correcte.

Bref, sauf si l'on a des enfants et que l'on veut éviter les grands resorts c'est une bonne option: sinon, aller directement dans syracuse où les bons hotels ne manquent pas (sur ortygia)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 12 août 2007

La piscine et le jardin luxuriant sont effectivement tres agreables. Le personnel tres accueillant.
Neanmoins, nous n'avons pas du tout apprécié notre chambre, la salle de bain ressemblait à une sdb d'hopital.
Cet hotel a essayé de conjuguer un mélange de mobiliers anciens et modernes: c'est completement raté et de mauvais gout.
Par ailleurs, l'hotel est loin du centre de syracusa.
Nous ne le conseillons pas !!

• Séjour en : août 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
À 0,5 km
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
À 4,5 km
Grand Hotel Ortigia
Grand Hotel Ortigia
N° 13 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Caiammari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caiammari

Adresse: Via Daniele Impellizzeri -Contrada Isola Fanusa, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°6 des hôtels familiaux à Syracuse
N°7 des hôtels de luxe à Syracuse
N°12 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie de prix : 75€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caiammari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caiammari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caiammari Syracuse, Sicile
Caiammari Hotel Syracuse