“Globalement très bien”

N° 9 sur 74 Hôtels à Syracuse
Paris, Ile-de-France, France
“Globalement très bien”
Avis écrit le 1 août 2013

Parc magnifique calme absolu piscine remarquable et entretenue personnel impeccable petit déjeuner très bien restaurant de qualité et abordable. Seul bémol les chambres dites standard sont médiocres donc visiter avant d accepter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons organiser notre mariage sur 2 jours dans cet hôtel ! Tout était au top ! Le staff au petit soin, le parc, les piscines bref un mariage de rêve ! Nos invites ont tous été ravis et charmes par le lieu et la quiétude de cette endroit ! Bref merci à tout le staff ! Tous nos vœux ont été réalisés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons été assez déçus par l'hôtel Caiammari: certains bâtiments devraient être refaits car l'aspect extérieur fait sale. La chambre ne fait pas du tout 4 étoiles: elle est petite, sombre, et la déco est ultra basique. La salle de bain n'a rien d'exceptionnel non plus. Notre première impression a été assez décevante.
Par contre, l'hôtel possède deux superbes piscines (ce sont de loin les plus belles piscines du séjour) ce qui nous a quand même permis de passer de bons moments. Le petit-déjeuner est bien sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2012

Les propriétaires de cet hôtel attachent un soin particulier aux extérieurs: le jardin botanique est exceptionnel et les piscines aussi (grande piscine carrelée de 25 m, on peut vraiment nager)
Les chambres sont correctes, mais manquent de charme. Le petit déjeuner est un peu triste, servi dans la grande salle. Le dîner au restaurant de l'hôtel est à déconseiller ( mauvais rapport qualité/prix). Proche des plages, à 15 mn de Syracuse, il ne faut pas hésiter à appeler pour trouver la première fois, parmi les exploitations agricoles
Mais globalement l'hôtel est très bien et je le conseille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2012

Très bel hôtel de charme: jardin magnifique, deux très belles piscines, chambres modernes, grandes, propres, décorées avec goût. Peu de chambres, donc c'est très calme. Personnel très accueillant. Petit déjeuner et Repas très bien également. Rien à redire, pour nous, ce fut de très très loin le meilleur hôtel que nous avons occupé dans notre périple sicilien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2010

Si vous cherchez un hôtel de charme, un superbe jardin , de superbes piscines et de la quiétude cet hotel est fait pour vous

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2009

Un hotel de charme situé au milieu d'un très beau jardin botanique avec une splendide piscine spacieuse. Très calme, un peu à l'écart du centre ville, proche des plages. Service efficace , attenntioné et discret qui vous donne envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 74 à Syracuse
N° 8 sur 74 à Syracuse
Antico Hotel Roma 1880
Antico Hotel Roma 1880
N° 4 sur 74 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Caiammari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caiammari

Établissement : Hotel Caiammari
Adresse: Via Daniele Impellizzeri -Contrada Isola Fanusa, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°7 des hôtels familiaux à Syracuse
N°9 des hôtels de luxe à Syracuse
N°12 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caiammari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caiammari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caiammari Syracuse, Sicile
Caiammari Hotel Syracuse