“Mouais”

N° 12 sur 75 Hôtels à Syracuse
paris
“Mouais”
Avis écrit le 12 août 2007

La piscine et le jardin luxuriant sont effectivement tres agreables. Le personnel tres accueillant.
Neanmoins, nous n'avons pas du tout apprécié notre chambre, la salle de bain ressemblait à une sdb d'hopital.
Cet hotel a essayé de conjuguer un mélange de mobiliers anciens et modernes: c'est completement raté et de mauvais gout.
Par ailleurs, l'hotel est loin du centre de syracusa.
Nous ne le conseillons pas !!

• a aimé — son jardin et sa piscine
  • n'a pas aimé — la chambre horrible, le rapport qualité/prix, la distance par rappot à syracusa
  • Séjour du août 2007
    • Réception

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Milano
Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin dernier pendant nos vacances d’été et nous venons tout juste de faire une réservation pour l’été prochain. L’hôtel est vraiment relaxant et permet d’apprécier le calme et la nature. Il est également magnifique et possède une piscine à ciel ouvert et un grand parc, ce qui un grand avantage. Les chambres et les parties communes sont lumineuses, propres et confortables. Nous recommandons cet hôtel aux couples et aux familles avec enfants. Le personnel est également chaleureux et très agréable.

Winchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine en octobre dans cet hôtel et toute l’agitation de l’île commençait à s’atténuer après l’effervescence de la saison estivale.

Il faut savoir que l’hôtel (ainsi que quelques maisons) est entouré d’une terre agricole à quelques kilomètres du centre-ville de Syracuse (environ 10 mn en voiture du vieux centre-ville). Par conséquent, il vous faudra prendre la voiture chaque voit que vous voudrez sortir quelque part.
Ceci dit, il est à 5 minutes environ en voiture de la plage du Lido Arenella et l’hôtel met une navette à la disposition des clients pendant la saison estivale.

La première impression de l’hôtel depuis l’allée était rassurante. En arrivant à la petite réception, nous avons découvert la belle vue sur les jardins et l’hôtel, éclairés pour la nuit.

Notre chambre était très confortable et propre et la climatisation fonctionnait 24h/24 tel que nous l’avions demandé. Elle possédait également une terrasse privée. La salle de bain était un peu petite même si la douche haute puissance « power shower » portait bien son nom.

Le restaurant/salle du petit déjeuner était lumineuse, spacieuse et offre des vues sur le jardin et les piscines. Il y avait une bonne variété de produits pour le petit déjeuner et le café était excellent. La qualité de tous les plats était excellente. Le déjeuner était même servi à l’extérieur près de la piscine sur un linge blanc.

Les deux piscines (une piscine profonde et une autre à débordement peu profonde) et le jacuzzi extérieur ne sont pas chauffés mais étaient beaux, propres et très rafraîchissants quand il faisait chaud.

Le personnel faisait en sorte de créer une ambiance unique. Il était toujours disponible mais discret et accueillait tout le monde avec un sourire. Même si certains employés sont parfaitement bilingues dans plusieurs langues, il sera toujours utile d’avoir des bases en italien.

C’est sans aucun doute une oasis de tranquillité au cœur de la belle Sicile.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
N° 9 sur 75 à Syracuse
Hotel Parco delle Fontane
Hotel Parco delle Fontane
N° 5 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Caiammari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Caiammari

Établissement : Hotel Caiammari
Adresse: Via Daniele Impellizzeri -Contrada Isola Fanusa, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°7 des hôtels familiaux à Syracuse
N°12 des hôtels romantiques à Syracuse
N°12 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caiammari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caiammari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caiammari Syracuse, Sicile
Caiammari Hotel Syracuse