“Quel accueil!”

Antico Hotel Roma 1880
N° 4 sur 75 Hôtels à Syracuse
“Quel accueil!”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel très propre et très bien situé
Wifi gratuit.
Personnel disponible et chaleureux qui vous conseille sur votre séjour à syracuse. Prêt de vélos gratuit.
La réceptionniste est venue avec nous dans la voiture pour nous aider a la garer.
Le personnel parle français. Petit déjeuner très agréable sur l'extérieur. Bref l'hôtel parfait à syracuse.
Très beau cadre.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel est parfaitement situé dans Ortigie sur la place Minerva à 2 pas de la place Duomo.
La zone est piétonne donc pas de parking sous les yeux ou circulation désagréable.
Le personnel est très serviable, la plupart parle le Français.
Pour la voiture, parking souterrain 12€ / jour très pratique car il semble impossible de stationner autrement.

Chambre Double Exécutive très spacieuse avec vue sur les toit et la mer pour celle que l'on avait au 3ème étage

Petit dej' très copieux et varié le matin sur la place minerva. Très cool pour attaquer la journée.

Le soir nous n'avons pas testé le restaurant qui a une belle carte.
Nous avons profité de la parfaite situation de l'Hotel pour dîner dans les restaurant alentours.

Pour résumer l’hôtel est parfait pour un séjour en Amoureux et profiter de Syracuse.
Nous y étions une semaine 2 ème quinzaine de Juin, c'est parfait encore peu de monde sauf le samedi et le dimanche évidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bagneux, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon hotel mais le service pourrait être amélioré. Nous n'avons pas du tout apprécié la "pression" pour inciter les clients à le noter 5 et non pas 4. Pas très correct je trouve !
Le principal point fort reste la proximité des endroits les plus sympas d'Ortygie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
AlfioSettembre, Direttore de Antico Hotel Roma 1880, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur Francois,

en Vous remerciant pour Votre recension, je vous saurais gré si Vous pouviez nous écrire à notre courriere électronique, en soulignant les aspects du service que Vous croyez nous pourrions améliorer.

Nous avons toujours besoin d'écouter et considérer les conseils des nos clients et nous serions heureux si Vous dédiiez quelque istant de Votre temps pour nous suggérer d'autres conseils pour améliorer notre service.

Enfin, je crois que ce que Vous appelez "pression" a été en realité une invitation à nous donner le meilleur note possible; alors que les étudiants le font à l'occasion d'un examen important, ainsi il est important aussi pour nous de connaitre les jugements des nos clients.

Mes meilleures salutations distinguées
paris
Avis écrit le 31 août 2013

très bon hôtel en plein cœur d'Ortygia ! chambre propre, personnel serviable et efficace. le petit déjeuner est correct mais pourrait faire mieux. par contre, il vaut mieux se coucher tard ! la proximité du Duomo et de café fait que la soirée est bruyante. on se lève tôt aussi en raison des cloches à 8h00 du matin. par contre, pour la sieste pas de problème !
des serviettes de plage sont disponibles à la réception si besoin.

Gammarth, Tunisie
Avis écrit le 28 août 2013

Un hôtel plein de charme, au centre d'Ortigia avec vue sur le Duomo mais surtout un service absolument parfait.
Mention spéciale à la gentillesse du personnel de la reception ! disponibilité et efficacité.
Le restaurant est une très bonne table d'Ortigia.
Merci encore.

Astuce pour la chambre : Dernier étage vue sur Ortigia et sur Saint Pierre ...
Orléans, France
Avis écrit le 27 août 2013

super hotel plein de charme bien situé le personnel parle français et agréable pour des siciliens, toujours soucieux pour notre confort ,nous avons passé de très bon séjour à SYRACUS
nous avons passé 15 jours en sicile dans d autres hôtels de 4 étoiles, c est le seul qui les mérite

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 août 2013

Un hôtel très bien placée, au coeur d'Ortygie (bien plus originale et jolie que Syracuse même). Le personnel est très gentil, à l'écoute, souriant et cherche à aider du mieux possible. Notre chambre salle de bain était très bien. Le couloir devant notre porte donnait accès à une cours intérieure, une espèce de terrasse très jolie avec ses cactus.
Le buffet petit déjeuner est bon et vraiment complet.
Des vélos sont disponibles gratuitement et nous en avons profité pour faire un belle balade jusqu'au parc archéologique.
Une semaine parfaite pour nos vacances d'été en Sicile :)

Astuce pour la chambre : Notre chambre au premier étage au-dessus de la réception donnait sur la rue passante piétonne, donc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux