“Pizza parfaite”

Cuisines : Italienne, Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Il y a un bon moyen de juger de la qualité d'un restaurant, c'est de commander une salade : alors là, c'est le top ! Vous cochez sur une liste d'une vingtaine d'ingrédients ce qui vous fait envie et le résultat est parfait : la salade est croquante, les champignons aussi, on vous apporte la bouteille d'huile d'olive, et celle de vinaigre balsamique pour que vous puissiez l'assaisonner à votre goût...
Les pizzas sont délicieuses, le vin conseillé était très bon aussi...
Le service est dynamique, souriant ! la terrasse est sur la place principale, comme un décor de théâtre...

JackSirac, Proprietario de Kaos, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher client, je vous remercie beaucoup pour son opinion positive sur nos produits et façon originale de proposer nos salades. Grâce au nom de l'ensemble du personnel. Salutations cordiales Sebastiano Alia

Avis publié : 17 juillet 2014

Très beau cadre, pizzas très bonnes avec pâte fine, sauce tomate au top et très bonnes garnitures fraîches. Le seul bémol serait la lenteur du service ... Mais en vacances on a le temps.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Quel plaisir de manger une bonne pizza à un prix raisonable et sur une terrasse magique juste à côté du Duomo (cathédrale) ! Le service est sympathique.

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai vécu 4 ans en Italie et c'est l'une des moins bonne pizza que j'ai mangé.
La mozza que j'avais demandé buffala ne l'a jamais été mais par contre, elle était bien sur l'addition comme supplément!
A éviter...

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Super pizza! Service certes un peu speed mais efficace. Cadre super sympa et prix plus que correct! Le tout dans une ambiance convivial

Les voyageurs ayant consulté Kaos ont aussi consulté

Vous connaissez Kaos ?