“La fine fleur de la restauration à Ortigia”
Avis sur Per Bacco

Per Bacco
Classé n° 197 sur 643 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Roque-d'Antheron, France
“La fine fleur de la restauration à Ortigia”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous voulions manger "typique mais soigné": nous n'avons pas été déçus. Tous les plats proposés étaient admirablement bien présentés et délicieux. Le caviste nous a proposé des vins au verre qui se mariaient très bien avec nos plats, sans pour autant nous assassiner sur le prix. Tout le personnel était à nos petits soins nous nous sommes même demandé s'ils ne nous prenaient pas pour quelqu'un d'autre, quelque VIP de passage.
Si vous devez aller dans un restaurant à Ortigia : c'est celui-ci qu'il faut choisir, même s'il n'est pas en bord de mer.
Le rapport qualité/prix est excellent, les mets délicats et même le cuisinier et le pâtissier sont venus nous saluer, en fin de repas.

Visité en novembre 2013

Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une de mes meilleures tables depuis longtemps”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un accueil et un service très élégant, une cuisine franchement épatante, des vins excellents, le tout avec une attention presque surnaturelle de la part du personnel aux petits soins et très compétent. Un niveau qu'on ne trouve en France que dans un gastronomique de très haut de gamme, y compris côté cuisine, pour un prix très honnête.
Je recommande sans aucune modération, en ayant fait moi même de cette adresse ma préférée à Ortygia.

• Visité en juillet 2013
Suresnes, France
“Excellent !”
Avis écrit le 19 août 2013

L'accueil par le patron est tout à fait remarquable et le service est professionnel. Très belle cave de vins, ainsi qu'une cuisine sicilienne équilibrée et revisitée, sans oublier une belle terrasse. A recommander sans hésiter. Ce restaurant mérite trois fourchettes au guide Michelin.

• Visité en août 2013
“Très bonne cuisine, accueil variable”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Diné deux fois sur la belle terrasse. Niveau mets et vins, rien à dire, tout ce que j'ai goûté était bon (c'est les mêmes plats que dans les autres restos siciliens : pâtes à la norma, parmigianna, cannolo, salade de poulpe etc..mais en raffinés)...
Une très belle cave est à noter.
Le service est variable, allant, selon les serveurs, de très sympa à pas très sympa. Professionnels certes, mais manquant d'un petit quelque chose qui ferait de ce diner un instant parfait. On a trouvé que toutes les tables n'étaient pas servies avec autant d'égards et que la nôtre l'était avec moins d'égards que les autres...ce qui n'est jamais très agréable. Mais mettons çà sur la faute à pas de chance parce que la première fois qu'on y a diné, c'était très bien...raison pour laquelle on y est retournés !

• Visité en juillet 2013
Bruxelles
“Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2013

Pâtes fraîches très bonnes et poissons de qualités. Ambiance agréable dans une bonne atmosphère.nous avons aimé et nous y retournerons certainement...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Per Bacco ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Per Bacco ?