“Accueil chaleureux”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Service impeccable, nous avons ete chouchouté. La recommandation du vin était excellente. Découverte de plats siciliens simples et très bons... feuille d'aubergines. Bonne adresse recommandée

Avis publié : 12 mai 2014

pousser la porte de cette petite trattoria ,accueil chaleureux cuisine excellente plats frais et gourmands le meilleur restaurant de notre voyage en Sicile le patron a a cœur de nous faire découvrir la cuisine locale ainsi que les vins
une ardoise très complète pour un prix raisonnable
dommage que ce soit si loin

Avis publié : 7 février 2014

Digne d'un grand restaurant, le meilleur repas que nous avons fait en Sicile. L'œuf aux oursins en entrée est inoubliable (devrait être classé) En plus accueil chaleureux Patron passionné. Qualité et fraicheur irréprochable. Le seul regret est que nous ne savons pas quand nous pourrons y retourner. A bientôt Denis et Marie (nous fêtions son anniversaire, merci pour la rose)

Avis publié : 20 septembre 2013

Les plats servis sont trés frais accompagnés de vins locaux tout à fait délicieux. Le patron (Pio) et le personnel trés agréables et attentifs. Trés soucieux de nous faire découvrir de vrais mets siciliens de qualité.
A ne pas manquer car c'est un super resto qui sort des sentiers touristiques habituels.

Avis publié : 3 mai 2013

tout est du matin, selon le marché et la pêche. salle petite et cosy, équipe dynamique, quelque belles trouvailles .

sympa, donc

Les voyageurs ayant consulté Osteria AmUni' ont aussi consulté