“Le bonheur”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Boston, Massachusetts
“Le bonheur”
Avis écrit le 9 juillet 2014

En me promenant à Syracuse, Je me suis arrêté devant ce restaurant, impressionné par le monde. Ensuite, nous hommes entrés, accueillis par le sourire de deux dames très charmantes. Nous avons mangé de l'espadon fumé et du thon grillé. Tout était délicieux sans parler du dessert fait maison. À la fin du repas, elles nous offert deux verres d'un vin sucré et un autre dessert. Si vous voulez bien manger et passer une agréable soirée, c'est vraiment l'endroit où il faut aller.

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Cescau, France
“Très bon”
Avis écrit le 24 juin 2014

Ce restaurant a parfaitement répondu à nos attentes. Très bon accueil. Les arancini, les pâtes le dessert tout étaient très bien. Verre de vin liquoreux offert avec le dessert. Nous avons passé un très bon moment pour un prix raisonnable.

Visité en juin 2014
Equeurdreville-Hainneville, France
“Les recettes de Montalbano”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Nous avions pris soin de réserver et c'était judicieux, car il a été très vite rempli. Nous avons choisi le menu Montalbano, car nous sommes des fans du détective et nous avons pu apprécier une cuisine de qualité, un service rapide et efficace et le sourire d'Anna Maria et de sa soeur.
En conclusion, une excellente soirée.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“plaisirs des saveurs et accueil charmant”
Avis écrit le 11 mai 2014

un de nos meilleurs repas en Sicile, sachant que nous sommes restés dans une gamme de prix raisonnables
accueil charmant, personnel attentif et quand même décontracté
plats savoureux, que ce soit le "salé" ou le "sucré" = un très bon moment

• Visité en mai 2014
Arles, France
“Repas en famille”
Avis écrit le 26 mars 2014

Notre petite famille a été accueilli et servi par une charmante dame, conseillé et servi rapidement, malgré l'heure avancé (enfant très affamé), et les plats et le dessert ont été avec un très bon rapport qualité-prix. Beaucoup de gens du coin mangent ici, ce qui nous a plu également. En somme une bonne soirée.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté O' Scina ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez O' Scina ?