“Très bon restaurant”

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Plats savoureux, bon rapport qualité/prix.

Pensez à réserver! Nous avons attendu un moment avant d'être servi, faute à un "problème en cuisine"... Mais la patronne très gentille s'occupe des clients dans la salle avec sourire, et nous a offert un digestif.

• Hongrois en 1er
Tournai, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant sis dans une petite ruelle. Petite terrasse sur la rue. Intérieur très sympa. Très bonne cuisine. Accueil super sympa. Prix doux.

Boston, Massachusetts
“Le bonheur”
Avis écrit le 9 juillet 2014

En me promenant à Syracuse, Je me suis arrêté devant ce restaurant, impressionné par le monde. Ensuite, nous hommes entrés, accueillis par le sourire de deux dames très charmantes. Nous avons mangé de l'espadon fumé et du thon grillé. Tout était délicieux sans parler du dessert fait maison. À la fin du repas, elles nous offert deux verres d'un vin sucré et un autre dessert. Si vous voulez bien manger et passer une agréable soirée, c'est vraiment l'endroit où il faut aller.

Cescau, France
“Très bon”
Avis écrit le 24 juin 2014

Ce restaurant a parfaitement répondu à nos attentes. Très bon accueil. Les arancini, les pâtes le dessert tout étaient très bien. Verre de vin liquoreux offert avec le dessert. Nous avons passé un très bon moment pour un prix raisonnable.

Visité en juin 2014
Equeurdreville-Hainneville, France
“Les recettes de Montalbano”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Nous avions pris soin de réserver et c'était judicieux, car il a été très vite rempli. Nous avons choisi le menu Montalbano, car nous sommes des fans du détective et nous avons pu apprécier une cuisine de qualité, un service rapide et efficace et le sourire d'Anna Maria et de sa soeur.
En conclusion, une excellente soirée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté O' Scina ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez O' Scina ?