“Très bien sauf la propreté des verres.”
Avis sur O' Scina

O' Scina
Classé n° 41 sur 677 Restaurants à Syracuse
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 août 2014

Service plutôt rapide, cuisine de qualité et prix corrects. Effectivement, la rançon de la gloire (accueillir un maximum de clients) est que l'établissement devient rapidement bruyant. Mangez, payez, partez un point c'est tout

Un seul détail au(x) tenancier(s) : revoyez vos méthodes pour nettoyer vos verres car ils sont juste dégueulasses! J'ai soigneusement frotté les nôtres (une personne malvoyante pourrait s'apercevoir que TOUS les verres des autres tables étaient dans le même état) avant de les laisser remplir.

Avis publié : 16 août 2014

Salle de restaurant trop petite par rapport au nombre de tables, trop de promiscuité, ne permet pas de dîner dans une ambiance sympa. La cuisine n'est pas extraordinaire.

Avis publié : 9 août 2014

Nous avons passé près de 2 h pour manger un plat de clamer frits pour 2 et un plat de pâtes chacun .
Très déçu par les plats .
Accueil moyen et surtout arrive au milieu du service et servis quasiment en dernier .
Si vous ne voulez pas perdre trop de temps allez déjeuner ailleurs .
Les plats de pâtes très moyens .

Avis publié : 24 juillet 2014

Petit restaurant sympa ! La cuisine est bonne (plats et desserts) ! les prix sont corrects. Nous avons eu le droit à la carte du menu en français !
Une bonne adresse à Syracuse

Avis publié : 21 juillet 2014

Plats savoureux, bon rapport qualité/prix.

Pensez à réserver! Nous avons attendu un moment avant d'être servi, faute à un "problème en cuisine"... Mais la patronne très gentille s'occupe des clients dans la salle avec sourire, et nous a offert un digestif.

Les voyageurs ayant consulté O' Scina ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez O' Scina ?