“De bonnes pizze dans un beau cadre”
Avis sur Almyra

Almyra
Classé n° 422 sur 648 Restaurants à Syracuse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
“De bonnes pizze dans un beau cadre”
Avis écrit le 29 août 2014

Nous y avons mangé deux fois : la première fois, tout était délicieux (ceviche, pizze, poissons, vin). La 2e fois, un peu en deçà. C'est un beau lieu, très frais (à proximité immédiate du petit port) et très design.
Mérite le déplacement.

• Visité en août 2014

Bruxelles
“Excellent restaurant sur un petit port près de Syracuse”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans un décor méditérranéen/grec - bleu et blanc, accueil chaleureux par le patron, qui parle aussi français... nous avons découvert ce resto par hasard pendant notre séjour à Fontane Bianche au Sud de Syracuse et nous y sommes retournés 3 fois : excellentes pizzas, poissons frais, recettes originales et très goûteuses... nous y étions hors saison, pas de problème pour avoir une table et personnel disponible et charmant. Tarifs très raisonnables : Pizza, vin et eau pour 2 personnes : 26€ - Poisson plus cher bien entendu mais tout à fait raisonnable ! A recommander !!!

• Visité en septembre 2013
Crolles, France
“Excellent petit resto au sud de Syracuse !!!”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Découvert au hasard d'une promenade. Et quelle bonne surprise! D'abord l'emplacement: au bord d'un petit port plutôt sympa. Ensuite,l'accueil: on n'avait pas réservé mais ils ont pu nous trouver une table. Enfin, le meilleur repas depuis que nous sommes en Sicile (2 semaines): des moules très grosses, délicieuses, juste bien cuites; puis des spaghetti aux crevettes, tomates fraîches et menthe: un régal. Enfin, un dessert sicilien maison à la ricotta. Le tout pour 50€ pour 2 (2 apéros, 1 moule, 2 spaghetti, 1 dessert, 1 eau, 1 café) . Vraiment à conseiller . Et cerise sur le gâteau, le patron parle un peu français ainsi qu'une serveuse. Par contre, ne faites pas comme nous, réservez. C'était plein et d'autres ensuite se sont faits refouler.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Almyra ont aussi consulté

Melilli, Province of Syracuse

Vous connaissez Almyra ?