Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2012

L'accueil d'Antonio était super ! Il nous a aidé à garer la voiture pas loin, ce qui n'était pas gagné... L'hotel très bien décoré, la chambre super, pas trop chargée, propre, vraiment très agréable. La TV nickel (voulions voir TV5 et surtout un ordi portable nous attendait !!) Le vrai plus, c'est la terrasse, magique, sur laquelle nous avons pris un verre de Corso, à deux, très bon moment. Le lendemain, nous y avons pris un excellent petit dejeuner, avec beaucoup de choix !

Un très bon B&B, n'hésitez vraiment pas !!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2011

Excellent choix que ce B&B, tout y est, le lieu, en plein centre de la presqu'île, tout se fait à pied, le parking disponible pour la voiture (attention, le réserver bien à l'avance), la gentillesse du personnel (encore merci Antonio) et le confort des chambres. Un dernier gros plus: le petit-déjeuner en terrasse donne sur les toits de Siracusa...Perfetto!

Avis écrit le 20 mai 2011

Accueil chaleureux et sympathique d'Ettore et Antonio.
La terrasse du petit déjeuner est très agréable avec vue sur la mer.
Personnel courtois et efficace

Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à Syracuse. L'emplacement était idéal mais il faut laisser sa voiture dans une rue voisine. Accueil très chaleureux, en français et en anglais. Les propriétaires et l'ensemble du personnel ont été très chaleureux et attentionnés, toujours prêts à rendre service : un vrai "plus" par rapport à de nombreux autres "B&B" que nous avons pu faire.
Les chambres/appartements sont très confortables, spacieux, disposant de l'AC et d'un ordinateur avec connexion Internet. Seul petit bémol : léger manque de lumière dans certaines chambres. Enfin, petit déjeuner sur la terrasse : magique!
Nous avons trouvé ce B&B par 2 guides différents qui le conseillaient, et confirmé notre choix grace à Trip Advisor. Nous aurions aimé y rester plus longtemps!

Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits à Aretusa vacanze ; l'hôtel est très bien placé dans Ortygie. Nous avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de tous nos interlocuteurs tant pour les adresses de restaurants que pour les services dans l'hôtel (besoin de presse agrumes, ...).
La terrasse pour le petit déjeuner (très complet) est vraiment agréable.
Quand nous reviendrons à Syracuse, nous saurons où aller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille