163 $US
143 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
331 $US
318 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
239 $US
222 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
Mercure
183 $US
172 $US
Priceline
241 $US
220 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
190 $US
178 $US
182 $US
178 $US
Orbitz.com
533 $US
406 $US
Avis publié : 4 mai 2012

L'accueil d'Antonio était super ! Il nous a aidé à garer la voiture pas loin, ce qui n'était pas gagné... L'hotel très bien décoré, la chambre super, pas trop chargée, propre, vraiment très agréable. La TV nickel (voulions voir TV5 et surtout un ordi portable nous attendait !!) Le vrai plus, c'est la terrasse, magique, sur laquelle nous avons pris un verre de Corso, à deux, très bon moment. Le lendemain, nous y avons pris un excellent petit dejeuner, avec beaucoup de choix !

Un très bon B&B, n'hésitez vraiment pas !!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Excellent choix que ce B&B, tout y est, le lieu, en plein centre de la presqu'île, tout se fait à pied, le parking disponible pour la voiture (attention, le réserver bien à l'avance), la gentillesse du personnel (encore merci Antonio) et le confort des chambres. Un dernier gros plus: le petit-déjeuner en terrasse donne sur les toits de Siracusa...Perfetto!

Avis publié : 20 mai 2011

Accueil chaleureux et sympathique d'Ettore et Antonio.
La terrasse du petit déjeuner est très agréable avec vue sur la mer.
Personnel courtois et efficace

Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à Syracuse. L'emplacement était idéal mais il faut laisser sa voiture dans une rue voisine. Accueil très chaleureux, en français et en anglais. Les propriétaires et l'ensemble du personnel ont été très chaleureux et attentionnés, toujours prêts à rendre service : un vrai "plus" par rapport à de nombreux autres "B&B" que nous avons pu faire.
Les chambres/appartements sont très confortables, spacieux, disposant de l'AC et d'un ordinateur avec connexion Internet. Seul petit bémol : léger manque de lumière dans certaines chambres. Enfin, petit déjeuner sur la terrasse : magique!
Nous avons trouvé ce B&B par 2 guides différents qui le conseillaient, et confirmé notre choix grace à Trip Advisor. Nous aurions aimé y rester plus longtemps!

Avis publié : 16 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits à Aretusa vacanze ; l'hôtel est très bien placé dans Ortygie. Nous avons pu apprécier la gentillesse et la disponibilité de tous nos interlocuteurs tant pour les adresses de restaurants que pour les services dans l'hôtel (besoin de presse agrumes, ...).
La terrasse pour le petit déjeuner (très complet) est vraiment agréable.
Quand nous reviendrons à Syracuse, nous saurons où aller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille