“Très bon B&B”
Avis sur Aretusa Vacanze

Aretusa Vacanze
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel très bien situé, près de la fontaine d'Aréthuse où trône un magnifique papyrus.
Accueil sympathique (aide à porter nos bagages)
Chambre quadruple assez grande (2 chambres), ordinateur portable. (pas toujours facile en revanche pour se connecter)
petit-dèj varié sur la terrasse.
Place de parking dans un sous-sol mais stressant! on nous demande notre clé de voiture pour la bouger car beaucoup de voitures pour peu de places.
c'est le gardien qui remonte la voiture , ouf!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2012

Très belle surprise que ce B&B en plein coeur d'Ortigia : Accueil chaleureux, possibilité de se garer gratuitement dans les rues environnantes...Belle et grande chambre équipée d'un ordinateur avec accès internet. Petit déjeuner magique sur la petite terrasse avec vue sur les toits et la mer ! Quelques spécialités maison très goûteuses. En plus ce n'est pas cher.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Accueil très chaleureux, B&B situé au centre historique d'Ortygie. TV satellite, PC à disposition dans les chambres, coin cuisine, une place de parking gratuit réservée à deux pas. Chambres au rez de chaussée et à l'étage dans un immeuble du XVIII. SDB avec tous ces accessoires. Rien que du bonheur. Le petit déjeuner est servi sur les toits !.... du pur Sicilien...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

L'accueil d'Antonio était super ! Il nous a aidé à garer la voiture pas loin, ce qui n'était pas gagné... L'hotel très bien décoré, la chambre super, pas trop chargée, propre, vraiment très agréable. La TV nickel (voulions voir TV5 et surtout un ordi portable nous attendait !!) Le vrai plus, c'est la terrasse, magique, sur laquelle nous avons pris un verre de Corso, à deux, très bon moment. Le lendemain, nous y avons pris un excellent petit dejeuner, avec beaucoup de choix !

Un très bon B&B, n'hésitez vraiment pas !!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

Excellent choix que ce B&B, tout y est, le lieu, en plein centre de la presqu'île, tout se fait à pied, le parking disponible pour la voiture (attention, le réserver bien à l'avance), la gentillesse du personnel (encore merci Antonio) et le confort des chambres. Un dernier gros plus: le petit-déjeuner en terrasse donne sur les toits de Siracusa...Perfetto!

Avis publié : 20 mai 2011

Accueil chaleureux et sympathique d'Ettore et Antonio.
La terrasse du petit déjeuner est très agréable avec vue sur la mer.
Personnel courtois et efficace

Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons séjourné une seule nuit à Syracuse. L'emplacement était idéal mais il faut laisser sa voiture dans une rue voisine. Accueil très chaleureux, en français et en anglais. Les propriétaires et l'ensemble du personnel ont été très chaleureux et attentionnés, toujours prêts à rendre service : un vrai "plus" par rapport à de nombreux autres "B&B" que nous avons pu faire.
Les chambres/appartements sont très confortables, spacieux, disposant de l'AC et d'un ordinateur avec connexion Internet. Seul petit bémol : léger manque de lumière dans certaines chambres. Enfin, petit déjeuner sur la terrasse : magique!
Nous avons trouvé ce B&B par 2 guides différents qui le conseillaient, et confirmé notre choix grace à Trip Advisor. Nous aurions aimé y rester plus longtemps!