Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
173 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
258 $US
246 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
141 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
123 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

341 $US
303 $US
145 $US
119 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
209 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
221 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA(Syracuse)
210 $US
170 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

560 $US
438 $US
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allés pr la troisième fois avec nos enfants et tjs conquis par la gentillesse, la propreté , la disponibilité de cette équipe et cette famille.
Nous vs remercions encore pour tout et vous souhaitons le meilleur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Quel accueil agreable, en français et avec le sourire; le proprietaire et le personnel sont aux petits soins pour leurs clients! Nous avons sejourne a 4 (2 adultes et 2 enfants) dans un appartement plein de charme et parfaitement equipe. Proprete parfaite!
Excellent petit dejeuner sur la terrasse sur le toit de l'hotel; quel bonheur!
La localisation permet de profiter pleinement de la veille ville de syracuse, l'hotel est idealement situe au Sud de la presqu'ile d'Ortygie a quelques dizaines de mètres de la Piazza del Duomo.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse pleine de charme!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Excellent lieu pour un séjour à Syracuse, l'accueil y est des plus chaleureux...ici le client est mieux que roi, c'est un ami qu'on va choyer.
Meilleur hôtel de tout mon séjour en Sicile.
Le petit-déjeuner y est impérial (avec de vrais fruits!) et servi avec tant de bonne humeur.
Merci pour cette merveilleuse parenthèse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Tout est bien dans cet établissement ! Pour commencer, l'accueil, tout en sourires et bonne humeur; un jeune homme parle très bien français et répond avec facilité à toutes les questions; la personne que nous avons supposée être le propriétaire est également jovial et accueillant.
Nous avons eu la chambre 10 - spacieuse, claire, au dernier étage, puis, à la faveur d'un allongement de notre séjour, la 3, plus sombre et plus bruyante car au premier étage. Toutes deux avec kitchenette.

Et que dire du petit déjeuner pris sur une charmante terrasse : le bonheur dès le matin ! Buffet proposant fruits, laitages, viennoiseries ... café, cappuccino à volonté ... et le jus d'oranges pressées à la demande par le propriétaire !!!

Bref, c'est une excellente adresse à recommander pour toutes les attentions prodiguées par le personnel et la bonne humeur communicative du patron !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

A Hector et à toute l'équipe d'Aretusa Vacanze !
Notre séjour n'aurait pas été le même sans vous, votre accueil chaleureux, votre petit déjeuner en terrasse pour bien commencer la journée, vos conseils avisés sur les meilleures spécialités & adresses, ainsi que les petits coins à visiter qui ne sont pas sur les guides :)
Nous nous essayerons bientôt aux arancini maison !!
A très bientôt,
Ben & Julie
(je me sers tous les jours du petit sac fraise que vous m'avez offert !!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple