Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons adoré ce petit bed and breakfast. L'accueil était très chaleureux. Nous avons eu de l'aide avec le stationnement à l'arrivée et beaucoup d'information sur les endroits à visiter et les restaurants. La chambre était propre, spacieuse, confortable et très jolie avec ses peintures au plafond. Tout se visitait facilement à pied à partir de l'hôtel. Ortygie est magnifique. Le petit-déjeuner sur la terrasse était très bon et le jus d'orange fraîchement pressé délicieux!! J'y retournerais volontiers!

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 9 octobre 2013

bien situé dans ortegie
notre chambre au RdC en mezzanine est correcte même si le soleil n'y rentre pas, mais nous n'y étions que pour dormir
accueil chaleureux et souriant de tout le personnel
pas facile de se garer mais une fois la place trouvée ils préviennent la police pour que l'on ne vous verbalise pas (si vous êtes bien garés quand même)
petit dej en terrasse très agréable avec jus de fruit d'orange pressés devant vous, un régal

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages sont sans doute plus ensolleillées
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés pr la troisième fois avec nos enfants et tjs conquis par la gentillesse, la propreté , la disponibilité de cette équipe et cette famille.
Nous vs remercions encore pour tout et vous souhaitons le meilleur.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 15 août 2013

Quel accueil agreable, en français et avec le sourire; le proprietaire et le personnel sont aux petits soins pour leurs clients! Nous avons sejourne a 4 (2 adultes et 2 enfants) dans un appartement plein de charme et parfaitement equipe. Proprete parfaite!
Excellent petit dejeuner sur la terrasse sur le toit de l'hotel; quel bonheur!
La localisation permet de profiter pleinement de la veille ville de syracuse, l'hotel est idealement situe au Sud de la presqu'ile d'Ortygie a quelques dizaines de mètres de la Piazza del Duomo.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse pleine de charme!

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent lieu pour un séjour à Syracuse, l'accueil y est des plus chaleureux...ici le client est mieux que roi, c'est un ami qu'on va choyer.
Meilleur hôtel de tout mon séjour en Sicile.
Le petit-déjeuner y est impérial (avec de vrais fruits!) et servi avec tant de bonne humeur.
Merci pour cette merveilleuse parenthèse!

Date du séjour : juillet 2013