“à ne pas manquer”
Avis sur Aretusa Vacanze

Aretusa Vacanze
Avis publié : 8 avril 2014

Magnifique chambre avec un beau plafond sicilien, petit déjeuner sur la terrasse avec une vue incroyable sur les toits de Syracuse et la mer.
Jus d'orange pressé frais et confiture faite par le patron.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

Très beau B&B avec des hôtes serviables. Grande chambre, un peu sombre, mais bon, on est à Syracuse donc on est surtout dehors. Une jolie terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuenr ou un sandwich. Ville magique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons adoré ce petit bed and breakfast. L'accueil était très chaleureux. Nous avons eu de l'aide avec le stationnement à l'arrivée et beaucoup d'information sur les endroits à visiter et les restaurants. La chambre était propre, spacieuse, confortable et très jolie avec ses peintures au plafond. Tout se visitait facilement à pied à partir de l'hôtel. Ortygie est magnifique. Le petit-déjeuner sur la terrasse était très bon et le jus d'orange fraîchement pressé délicieux!! J'y retournerais volontiers!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

bien situé dans ortegie
notre chambre au RdC en mezzanine est correcte même si le soleil n'y rentre pas, mais nous n'y étions que pour dormir
accueil chaleureux et souriant de tout le personnel
pas facile de se garer mais une fois la place trouvée ils préviennent la police pour que l'on ne vous verbalise pas (si vous êtes bien garés quand même)
petit dej en terrasse très agréable avec jus de fruit d'orange pressés devant vous, un régal

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages sont sans doute plus ensolleillées
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allés pr la troisième fois avec nos enfants et tjs conquis par la gentillesse, la propreté , la disponibilité de cette équipe et cette famille.
Nous vs remercions encore pour tout et vous souhaitons le meilleur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Quel accueil agreable, en français et avec le sourire; le proprietaire et le personnel sont aux petits soins pour leurs clients! Nous avons sejourne a 4 (2 adultes et 2 enfants) dans un appartement plein de charme et parfaitement equipe. Proprete parfaite!
Excellent petit dejeuner sur la terrasse sur le toit de l'hotel; quel bonheur!
La localisation permet de profiter pleinement de la veille ville de syracuse, l'hotel est idealement situe au Sud de la presqu'ile d'Ortygie a quelques dizaines de mètres de la Piazza del Duomo.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse pleine de charme!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Excellent lieu pour un séjour à Syracuse, l'accueil y est des plus chaleureux...ici le client est mieux que roi, c'est un ami qu'on va choyer.
Meilleur hôtel de tout mon séjour en Sicile.
Le petit-déjeuner y est impérial (avec de vrais fruits!) et servi avec tant de bonne humeur.
Merci pour cette merveilleuse parenthèse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple