“Juste parfait..”

Aretusa Vacanze
Marseille, France
“Juste parfait..”
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit à Syracuse dans ce b&b (trop court malheureusement pour visiter convenablement la ville). Les chambres sont propres et coquettes. Le b&b est parfaitement bien placé, dans Ortygie, ce qui permet de visiter assez facilement la ville. Hector, l'un des gérants, parle un Français parfait et nous a gentiment aidé à nous garer dans la ville ( ce qui est peu aisé). Il a également reservé pour nous le restaurant dans lequel nous comptions dîner le soir, car il est souvent pris d'assaut.
Le clou du séjour reste malgré tout le petit déjeuner : cappucinos, jus d'orange siciliennes pressées à la demande (un régal), mozzarelle, ricotta, tomates à l'huile d'olive et pain toasté, croissants fourrés à la pistache (spécialité du coin) , gâteau maison, pain, beurre, céréales, confitures maison... en bref, un régal, qui permet de plus de gouter aux spécialités locales.
De plus, le petit déjeuner est pris en terrasse, avec vue sur les toits de la ville et la mer alentour.
Nous y retournerons sans hésiter!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
La Neuveville, Suisse
Avis écrit le 8 avril 2014

Magnifique chambre avec un beau plafond sicilien, petit déjeuner sur la terrasse avec une vue incroyable sur les toits de Syracuse et la mer.
Jus d'orange pressé frais et confiture faite par le patron.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Très beau B&B avec des hôtes serviables. Grande chambre, un peu sombre, mais bon, on est à Syracuse donc on est surtout dehors. Une jolie terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuenr ou un sandwich. Ville magique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons adoré ce petit bed and breakfast. L'accueil était très chaleureux. Nous avons eu de l'aide avec le stationnement à l'arrivée et beaucoup d'information sur les endroits à visiter et les restaurants. La chambre était propre, spacieuse, confortable et très jolie avec ses peintures au plafond. Tout se visitait facilement à pied à partir de l'hôtel. Ortygie est magnifique. Le petit-déjeuner sur la terrasse était très bon et le jus d'orange fraîchement pressé délicieux!! J'y retournerais volontiers!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bagnols
Avis écrit le 9 octobre 2013

bien situé dans ortegie
notre chambre au RdC en mezzanine est correcte même si le soleil n'y rentre pas, mais nous n'y étions que pour dormir
accueil chaleureux et souriant de tout le personnel
pas facile de se garer mais une fois la place trouvée ils préviennent la police pour que l'on ne vous verbalise pas (si vous êtes bien garés quand même)
petit dej en terrasse très agréable avec jus de fruit d'orange pressés devant vous, un régal

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages sont sans doute plus ensolleillées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nahla
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés pr la troisième fois avec nos enfants et tjs conquis par la gentillesse, la propreté , la disponibilité de cette équipe et cette famille.
Nous vs remercions encore pour tout et vous souhaitons le meilleur.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 août 2013

Quel accueil agreable, en français et avec le sourire; le proprietaire et le personnel sont aux petits soins pour leurs clients! Nous avons sejourne a 4 (2 adultes et 2 enfants) dans un appartement plein de charme et parfaitement equipe. Proprete parfaite!
Excellent petit dejeuner sur la terrasse sur le toit de l'hotel; quel bonheur!
La localisation permet de profiter pleinement de la veille ville de syracuse, l'hotel est idealement situe au Sud de la presqu'ile d'Ortygie a quelques dizaines de mètres de la Piazza del Duomo.
Nous recommandons chaleureusement cette adresse pleine de charme!

Séjour du août 2013 - voyage en famille