Contrôle des avis
Avis écrit le 25 août 2014

Le meilleur petit déjeuner que j'ai pu manger dans un hôtel, des produits locaux et faits maison, la tarte aux abricots de la maman... les confitures du patron, la ricotte fraîche (hum), le pain au sésame, le jus d'orange pressé, et même la brioche avec la granite alle mandorle maison ! incroyable. Le tout sur la terrasse. Tout le personnel est plus que sympathique (conseils de restaurants parfaits) et un garage est à disposition (même pas trop cher). Notre chambre était au rez-de-chaussée,spacieuse, propre et agréable (mais pas vraiment de lumière naturelle...). Selon moi, parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée n'est pas très lumineuse mais c'est plutôt normal... Elle donne sur la rue mais l'insonorisation est efficace.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2014

j'ai été très agréablement surpris par cette résidence idéalement placé.
Tout d'abord par l'accueil du gérant qui nous a aidé à trouver une place pour garer la voiture, puis par la chambre très spacieuse, propre et bien équipé (petite kitchenette) et par l'excellent petit déjeuner (jus d'orange pressé, gâteau et fromage maison....) sur la terrasse situé sur le toit.

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée donne sur la petite rue mais aucun problème de bruit
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2014

B and B très bien situé , très bon accueil , gentillesse de tous le personnel , très bon petit déjeuner
Sur une sympathique terrasse ..on y reviendra sûrement
Adresse à retenir, accueil pro . Il n y a pas de parking mais nous avons trouvé une place dans une rue perpendiculaire à l hotel. En plus gratuit

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 personnes et nous avons eu la chambre du rez de chaussez, elle était bien située, endroit calme
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes ravis de notre séjour. Pour nous qui voyageons sans voiture, l'emplacement est idéal, au cœur de la vie de ce quartier ancien et à quelques minutes d'une petite plage de galets. Nous avions choisi une chambre avec cuisinette, la 307, qui a parfaitement répondu à nos attentes: pièce spacieuse, très grand lit confortable...Mais ce que nous avons spécialement apprécié, c'est l'accueil chaleureux des responsables, les très bons conseils sur les restaurants à privilégier et les visites à ne pas manquer. Pour les gourmands, le petit déjeuner servi sur la terrasse est un vrai moment de bonheur, proposant une dégustation de produits locaux présentés avec grand soin... Cerise sur le gâteau: le jour de notre départ, alors que nous devions rejoindre très tôt l'aéroport de Catane, le responsable a organisé pour nous notre transfert et est venu s'assurer lui-même que notre départ matinal se déroulait sans encombre.
Merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre séjour un moment de détente et d'insouciance.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2014

des hotes accueillants et chaleureux: aide au stationnement, petit dejeuner avec produits de la mamma, charme des chambres, le tout dans une Ortygie magique... que dire d'autre, sinon que c'est un lieu qui mérite d'y poser plusieurs jours ses valises

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple