“La perfection !”

Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
N° 6 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 11 mai 2011

Un des meilleurs hôtels que nous ayons eu. Tout était parfait. A seulement 10 mn de Syracuse et des superbes ruelles d'Ortygie, mais loin du bruit et de l'agitation, l’hôtel est bien situé, dans un environnement très calme.
Le personnel est très accueillant, attentionné et très efficace, tout en restant discret. Sourire garanti. En plus, la plupart parlent bien français.
L’hôtel est extrêmement propre, la déco raffinée, les chambres très agréables, la nourriture très bonne et servie avec efficacité et gentillesse (le matin comme le soir).
La piscine et le jacuzzi sont très agréables, propres et offrent de bons moments de détentes.
Pour finir, une très bonne adresse, où il nous tarde de revenir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2011

Petit séjour à visiter la région.
Accueil très chaleureux, hotel calme et chambres confortables.
Je recommande.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2011

Il est situé à seulement quelques kilomètres de Syracuse, dans une zone agricole, calme, proche du littoral. Très pratique pour visiter la région. Nous sommes restés 1 semaine et sommes allés diner très souvent dans Syracuse le soir avec notre fils de 15 mois.
Le personnel était très accueillant; la piscine est grande et bordée d'un bel espace de détente.
Notre chambre était très confortable et propre, dans un petit batiment adjacent au lobby principal. Je pense que les chambres proches du lobby sont elles moins agréables, car plus sombres. Il y a également de petits appartements indépendants, en rez de jardin, qui ont l'air très bien.
Le restaurant et petit déjeuner étaient également très bons.
Excellente adresse dans la région.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

chambre trés bien meublée ,agréable,(pas trop de place pour ranger pour 15 jours mais ça allait...)petite balconnet bien situé et sans passage....personnel trés aimable .un++ pour Fatou vif argent qui reflétait la joie de vivre comme les autres d'ailleurs trés chaleureux.
buffet du matin trés sympa mais manque de jus frais ,pressés ,de pistaches amandes ...produits en nombre dans cette belle île....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

A quelques km de Syracuse, un batiment dans un environnement campagnard calme et très joli. Une équipe très accueillante et parlant français pour certains d'entre eux. Chambre confortable, propre, pas très grande mais l'espace est suffisant. Petit déjeuner buffet garni avec des gateaux et des confitures délicieux... et une belle piscine. Une excellente adresse pour visiter la région.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2009

Séjour très agréable, hotel bien situé car près de Syracuse et en même temps un peu isolé donc très calme.
Personnel sympathique et disponible, piscine et terrasse très plaisantes, excellent rapport qualité prix pour le confort et les repas.
Endroit idéal pour se reposer après les visites de la région qui est superbe.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2009

Nous avons séjourné durant une semaine à l'ôtel Principe Di Fitalia et le recommandons sans réserve.
Tout était parfait : l'hôtel est très calme, très propre, nous avons eu une jolie chambre, le personnel est très accueillant, le petit-déjeuner buffet est copieux et varié.
Une mention spéciale au restaurant qui propose chaque soir 2 menus de qualité à un prix raisonnable ; le service en salle étant assuré à la perfection par une jeune-fille qui parle 4 langues.
Un séjour idéal.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
À 2,6 km
À 150,3 km
Baia di Ulisse Wellness & SPA
Baia di Ulisse Wellness & SPA
N° 2 sur 3 à San Leone

Vous connaissez Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA

Adresse: Traversa Tonnara Terrauzza 38, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°2 des hôtels Spa à Syracuse
N°3 des hôtels familiaux à Syracuse
N°4 des hôtels romantiques à Syracuse
N°6 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie de prix : 91€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Fitalia Hotel
Hotel Principe Di Fitalia Wellness & SPA Syracuse, Sicile