“La chaleur de la Sicile dans le coeur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa

Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
N° 6 sur 74 Hôtels à Syracuse
“La chaleur de la Sicile dans le coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes alles pour chercher notre maison a Siracuse. J'y ai passe 3 mois. L'endroit est calme et tranquille. Le service tres bon. Le petit restaurant tres bien. Par dessus tout, l'acceuil et la convivialite du service et la cuisine font de cet endroit un lieu incontournable pour les vacances ou en visite business. Parfait en couple, single ou en famille.
N'hesitez pas!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai que des éloges à en faire !!
A 10min de Syracuse en voiture, l'hôtel est en pleine campagne dans un cadre reposant et bucolique. Des navettes sont à disposition pour aller à Syracuse ou à la plage (où des transats vous sont réservés au solarium).
L'accueil a été très charmant, sympathique et raffiné mais surtout dans un français parfait. Le personnel est très soucieux de votre confort et est très disponible.
Le petit déjeuner et repas peuvent être pris sous des tonnelles au bord de la piscine, d'un charme splendide.
Nous avions une chambre de catégorie supérieure, spacieuse avec un balcon. La literie est de bonne qualité. Aucune nuisances sonores durant la nuit. L'hôtel ne compte qu'une vingtaine de chambres donc très tranquille.
Nous reviendrons pour sur un weekend ou plus dans ce magnifique hôtel dont le personnel en fait la réputation. Merci !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bel hôtel situe à une dizaine de kilomètres de syracuse. La distance n'est pas un véritable problème car ils prévoient plusieurs navettes journalières vers la ville. Le petit déjeuner est somptueux et servi au bord de la piscine. Le personnel est extrêmement gentil et disponible. C'est un excellent endroit pour des familles avec de petits enfants qui ne manquent pas de place pour jouer et gambader en toute sécurité pendant que les parents sont à table. Les chambres du rez de chaussée disposent d'une petite terrasse qui donne sur le jardin ou la cour intérieure. Nous avons d'abord été loge à la chambre 21 qui sent l'humidité. Nous la déconseillons donc. Nous avons demande à changer de chambre ce qui fut fait avec beaucoup de gentillesse. Nous recommandons donc cet hotel aux pvoyageurs qui cherchent le calme et la verdure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. Cadre reposant et accueil très prévenant. Notre chambre en rdc agréable même si la literie trop ferme à notre goût. Les enfants avaient une chbre triple en rdc dans le bâtiment principal avec également un petit balcon. Nous ne sommes pas fan de la déco mais la piscine chauffée et le jardin sont très bien, le petit déjeuner est excellent. Syracuse est à 1/4 h en voiture. Idéal pour rayonner dans la région. À recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

L’hôtel Principe di Fitalia est un joli havre de paix d’où vous pourrez visiter la magnifique Sicile de Syracuse à Catane en passant par la fabuleuse Noto ou encore Modica sans difficultés en une semaine.
Un accueil rare car aussi simple que raffiné. J’ai bénéficié de prestations « sur mesure » et d’un accueil de premier ordre très appréciable. Cet établissement mérite largement ses 4 étoiles. Un sans fautes pour moi et un grand merci aux équipes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons choisi cet hôtel à cause des notations de Tripadvisor qui en comparaison des prix pratiqués dans la région est finalement trop cher pour le rapport qualité/prix.
Nous avons été déçu par l' emplacement car l' hôtel est totalement perdu dans les champs, loin de Syracuse et à 5 km de la mer ( il y a une navette pour la mer )
L' hôtel est une ancienne " Masseria " sur un terrain de 2000/2500 M2. La décoration est vieillotte, le Spa une pièce à l' entresol mais il y a une belle annexe pour la salle de musculation avec de beaux appareils. L' environnement est calme.
Notre chambre au Ier étage comme demandé était accessible par une rampe d' escaliers assez raide, la chambre très décevante car très petite, une armoire un bureau, très peu de rangements, un éclairage assez désolant, une salle de bain avec une douche de très bas de gamme. Insonorisation ....!! et un petit balcon.
Le soir, étant donné l' emplacement de cet hôtel, nous avons diné au restaurant où la nourriture est très moyenne et les plats trop onéreux pour la qualité. Nous n' étions pas en pension.

Nous avons été déçus du rapport qualité/:prix mais absolument CHARMES par la gentillesse et la prévenance du personnel qui est d'une grande disponibilité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hprincipedifitalia09, Responsabile reception de Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher client
Nous sommes vraiment surpris par ce que vous avez déclaré que le démarrage aile vous avez compilé le paquet indiquant que tout était positif que dans la cuisine et vous avez placé les cross-média.
Nous regrettons que vous n'avez pas trouvé ce que vous attendiez.
L'hôtel se trouve exactement où il est indiqué sur le site, donc nous sommes surpris que vous ne saviez pas avant de réserver c'est là où il est positionné dans la campagne.
La mer est à 800 mètres (sur les rochers) et la plage est à 5 km, à 5 minutes en navette gratuite.
Le décor est aussi vieux que le reste de l'édifice, il ya quelques chambres qui sont décorées différemment.
Avez-vous réservé une chambre standard et nous croyons que nous sommes parfaitement en ligne avec d'autres hôtels de la même catégorie.
Certainement pas un hôtel de la ville.
Et c'est un hôtel avec beaucoup de touristes allemands comme vous l'avez souligné.
En ce qui concerne les goûts alimentaires sont subjectifs, mais le prix étant donné que c'est tout frais n'est pas élevé.
Comme vous le savez, nous nous n'avons pas mangé les pâtes aux oursins que partout dans Syracuse a un coût de € 15,00 chacune, et nous avons un coût de 10,00.
Les coûts de notre menu sont
Apéritif 8 premiers Euro 10 Euro € 16 deuxième cours.
Comme vous l'avez souligné le restaurant était plein et non parce qu'il y avait une chance de dîner à l'extérieur parce que nous avons une navette gratuite pour Ortigia où vous pouvez choisir parmi plusieurs restaurants.
Evidemment les autres invités comme notre cuisine.
Je le répète, cependant, les goûts sont subjectifs, la seule chose pas clair, c'est:
Coma jamais vous avez marqué dans l'hôtel d'évaluation paquet correct et cela ne correspond pas à l'esprit?
Nous sommes habitués à accepter les rapports de nos clients et de les apprécier, car ils nous aident à améliorer.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un peu isolé mais une navette permet d'aller à Syracuse
Service parfait, chambres qui manquent un peu de modernité mais très bons équipements de loisirs dans l'hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com