“Hôtel parfait”

Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
N° 6 sur 75 Hôtels à Syracuse
“Hôtel parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

J'y ai séjourné seule une semaine début août c'était fabuleux. Le cadre est somptueux, les matériaux utilisés pour la rénovation de qualité. Tout est parfaitement entretenu. La piscine est des plus agréable. Le service le soir au restaurant est parfait. L'acceuil est incroyable de gentillesse.
L'emplacement est excentré par rapport à Syrracuse, mais ce n'est que 15mn de voiture pour s'y rendre. L'hôtel met en place des navettes pour s'y rendre, ou à la plage privée et son solarium.
J'y retournerai assurément.
La personne qui parle français et sera une aide précieuse pour les personnes ne parlant pas italien est Lavinia. Très efficace et chaleureuse, elle rend ce séjour parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Passy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

petit hôtel charmant dans la nature, personnel souriant, accueillant et vraiment à notre service. Nous avons diné et c'est très bon avec un service soigné et très chaleureux. Nous avons profité du spa en plein air et de massages (réflexologie plantaire) Hôtel à recommander, excellent

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes alles pour chercher notre maison a Siracuse. J'y ai passe 3 mois. L'endroit est calme et tranquille. Le service tres bon. Le petit restaurant tres bien. Par dessus tout, l'acceuil et la convivialite du service et la cuisine font de cet endroit un lieu incontournable pour les vacances ou en visite business. Parfait en couple, single ou en famille.
N'hesitez pas!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel et je n'ai que des éloges à en faire !!
A 10min de Syracuse en voiture, l'hôtel est en pleine campagne dans un cadre reposant et bucolique. Des navettes sont à disposition pour aller à Syracuse ou à la plage (où des transats vous sont réservés au solarium).
L'accueil a été très charmant, sympathique et raffiné mais surtout dans un français parfait. Le personnel est très soucieux de votre confort et est très disponible.
Le petit déjeuner et repas peuvent être pris sous des tonnelles au bord de la piscine, d'un charme splendide.
Nous avions une chambre de catégorie supérieure, spacieuse avec un balcon. La literie est de bonne qualité. Aucune nuisances sonores durant la nuit. L'hôtel ne compte qu'une vingtaine de chambres donc très tranquille.
Nous reviendrons pour sur un weekend ou plus dans ce magnifique hôtel dont le personnel en fait la réputation. Merci !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bel hôtel situe à une dizaine de kilomètres de syracuse. La distance n'est pas un véritable problème car ils prévoient plusieurs navettes journalières vers la ville. Le petit déjeuner est somptueux et servi au bord de la piscine. Le personnel est extrêmement gentil et disponible. C'est un excellent endroit pour des familles avec de petits enfants qui ne manquent pas de place pour jouer et gambader en toute sécurité pendant que les parents sont à table. Les chambres du rez de chaussée disposent d'une petite terrasse qui donne sur le jardin ou la cour intérieure. Nous avons d'abord été loge à la chambre 21 qui sent l'humidité. Nous la déconseillons donc. Nous avons demande à changer de chambre ce qui fut fait avec beaucoup de gentillesse. Nous recommandons donc cet hotel aux pvoyageurs qui cherchent le calme et la verdure.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. Cadre reposant et accueil très prévenant. Notre chambre en rdc agréable même si la literie trop ferme à notre goût. Les enfants avaient une chbre triple en rdc dans le bâtiment principal avec également un petit balcon. Nous ne sommes pas fan de la déco mais la piscine chauffée et le jardin sont très bien, le petit déjeuner est excellent. Syracuse est à 1/4 h en voiture. Idéal pour rayonner dans la région. À recommander.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

L’hôtel Principe di Fitalia est un joli havre de paix d’où vous pourrez visiter la magnifique Sicile de Syracuse à Catane en passant par la fabuleuse Noto ou encore Modica sans difficultés en une semaine.
Un accueil rare car aussi simple que raffiné. J’ai bénéficié de prestations « sur mesure » et d’un accueil de premier ordre très appréciable. Cet établissement mérite largement ses 4 étoiles. Un sans fautes pour moi et un grand merci aux équipes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Grand Hotel Minareto
N° 5 sur 75 à Syracuse
Grand Hotel Villa Politi
Grand Hotel Villa Politi
N° 8 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa

Établissement : Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Adresse: Via Traversa Tonnara di Terrauzza 38, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Syracuse
N°2 des hôtels Spa à Syracuse
N°3 des hôtels familiaux à Syracuse
N°4 des hôtels romantiques à Syracuse
N°6 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Principe Di Fitalia Hotel
Hotel Principe Di Fitalia Wellness & SPa Syracuse, Sicile