“Vue imprenable et tranquillité!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Rosa sul Mare

La Rosa sul Mare
Québec (ville), Canada
“Vue imprenable et tranquillité!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

A 15 minutes de Ortegia, Syracuse, ce site est extrêmement beau. Il y a une piscine vue sur mer, mais surtout, une belle installation de chaises soleil a la mer et l'installation pour s'y baigner. Il n'y a pas de plage de sable, mais, j'y ai fait de la plongée en apnée intéressante donc apporter vos équipements pour ne pas manquer cette opportunité. Je me suis demandée, si je retournerais, est-c que je préfèrerais l'ile d'Ortegia? Je ne suis pas certaine. Tous les soirs j'ai profité d'Ortegia ou d'autres villes environnant Syracuse et j'aimais revenir a la villa le soir sachant que le lendemain je pourrais paresser a la villa et me baigner dans la mer. Ma chambre était belle et propre, avec une immense fenêtre vue sur la mer dans ma chambre. J'ai payée un extra de 50 euro pour avoir l'air climatisée 24/24, j'ai aussi choisie de payer 50 euros pour stationner ma voiture sur le site sécurisée parce que j'étais seule et voulais me sentir en sécurité. Sinon, il y a un grand stationnement gratuit devant le site. Je me suis sentie en sécurité du fait que le site est fermée. Les inconvénients sont: cuisine très basic, 2 ronds de poêle, pas de grille-pain, ni de four. En plus, les poêlons disponibles sont si usés que je devais frotter interminablement pour les laver après utilisation. Donc, ne pensez pas y cuisiner de grands mets. Pas de restaurants disponibles proche mais je n'ai pas utilisée un service de l'hôtel de livraison a la chambre pour des prix plus que raisonnables. Il n'y a aussi pas de laveuse ou de sécheuse disponibles et les serviettes de bains ne sont pas lavées durant la semaine, ni les draps. J'avais oubliée également d'apporter une serviette de plage et on n'en fourni pas sur le site. Au final, j'ai adorée mon séjour a cet endroit et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011

Voyage solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Superbe emplacement avec une jolie piscine et un agréable accès à la mer par des rochers aménagés. Mais... seulement six heures de climatisation par jour, qu'on ne voulait même pas nous allumer, une électricité qui lâche dans toute la résidence et un service tout juste digne d'un établissement carcéral. De l'excellent et du détestable dans une résidence à 10 km de Syracuse dans une jolie presqu'ile.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Grand Hotel Minareto
Hotel Villamare
Hotel Villamare
N° 2 sur 7 à Fontane Bianche
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez La Rosa sul Mare ?

Informations supplémentaires concernant La Rosa sul Mare

Établissement : La Rosa sul Mare
Adresse: Via Dei Diamanti 16, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 51 sur 95 Hébergements spécialisés à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Rosa sul Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rosa sul Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Rosa Sul Mare Syracuse, Sicile