“Accueil Très agréable”

N° 62 sur 75 Hôtels à Syracuse
Issy les Moulineaux
“Accueil Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2008

Accueil très agréable. salle de déjeuner pleine de charme.
GTrès proche de syracuse à condition d avoir une voiture.

• a aimé — Proximité Syracuse sans être en ville
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

angoulême
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous avons passé 5 jours de vacances très agréable.
Nous étions deux couples d'amis.
La localisation en campagne, mais proche de la ville, permet de se reposer agréablement.
La piscine est la bienvenue aprés des excursions, et aussi le matin avant un bon petit déjeuner servi dans un cadre trés agréable.
Ivana et son mari sont des hôtes charmants.
Un lieu sympathique où il fait bon passer quelques jours.
Et cerise sur le gâteau, nos hôtes nous ont renvoyé en recommandé en France un passeport oublié !
Mais avec la délicatesse d'accompagner document d'excelentes patisseries artisanales de Syracuse.
La grande classe !
Grazie per tutti !

• a aimé — Accueil chaleureux
  • Séjour du juin 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
français à Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2008

Voici les photos que nous avons prises sur site : c'est un environnement avec une route en chantier qui semble abandonnée. la chambre est sombre sans porte vitrée , mais juste des volets plastiques comme fermeture et lumière en journée ...(en dehors de la fenetre vitrée,heureusement) quand vous ouvrez vos volets vous empietez sur les ouvertures des voisins (photo ci jointe) il ne faut pas séjourner dans les chambres en même temps et laisser ouvert les volets; pas possible le site autour n a rien d'enchanteur..hormis la vue de l'entrée de la maison mais pas pour les chambres!.
en pleine saison d'été où cela peut faire bangalow dans une maison mais le reste de l 'année c'est froid les volets persiennes plastiques ne coupent ni le bruit ni le froid et surtout ce n est pas 3 étoiles!!la douche a du moisi dans les coins , la nuit des chiens hurlaient et comme la porte d'entrée dans le jardin n' a pas de fenetre on entend comme si on dormait sous une tente et quand des clients rentrent dans leur chambre c'est pareil. Peinture fissurée dans la chambre, poignée de porte cassée et branlante ; la piscine etait hors d'usage avec du liner tout déchiré . Tout cela n 'a rien d'un hotel...ni familial ni de séjour . Le petit déjeuner est correct

• n'a pas aimé — la chambre sombre et le bruit la nuit, la douche pas nette, les volets qui tombent sur les volets des voisins
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2006

Hôtel Aldebaran à Syracuse (Sicile)
Date : 4 et 5 août 2006
L'hôtel est situé à 10 mn en voiture de Syracuse, au calme, dans un cadre enchanteur, au bout d'un petit chemin de campagne. Les chambres sont simples et confortables, un peu dans le style motel (accès direct sur l'extérieur). Il y a une piscine dans le jardin, dont nous avons profité, tout en admirant la vue sur la campagne environnante. L'accueil est familial et chaleureux. Suite à notre arrivée tardive le premier soir, nous avons souhaité diner sur place. "Madame" Aldebaran nous a préparé une excellente cuisine sicilienne. Nous recommandons vivement cet endroit pour visiter Syracuse. Il est facile d'accès, bien indiqué et permet de retrouver calme et sérénité après la frénésie de la ville. Et il offre aussi l'authentique gentillesse sicilienne !
C'est un endroit où on se sent bien.

Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
La Cavalera
N° 37 sur 75 à Syracuse
Borgo Marino Hotel
Borgo Marino Hotel
N° 24 sur 75 à Syracuse

Vous connaissez Aldebaran Family Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aldebaran Family Hotel

Établissement : Aldebaran Family Hotel
Adresse: Via Agamemnon, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 62 sur 75 Hôtels à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aldebaran Family Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aldebaran Family Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aldebaran Family Syracuse
Aldebaran Family Hotel Syracuse, Sicile