Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce lieu hors du temps pour les citadins que nous sommes, avec le sentiment délicieux d'entrer dans une nouvelle de Pirandello. L'accueil simple et discret et la nourriture excellente ajoutent au charme de l'endroit. A recommander.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2013

1ère fois dans un agritourisme,
Les chambres.....c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau déco, mais propre, l'endroit est tellement sympa beau jardin,et piscine pour en profiter après une longue journée de visite.
Bien placé tout près de Syracuse, une bonne alternative à un hôtel,
Le top ce fut le repas à n'en plus finir, exemple : la ricotta qui venait de la ferme voisine, tout était fait maison, amateurs de la slow food you are welcome.
L'accueil à La sicilienne, gentil, et discret

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2012

La cadre est magnifique : batisse ancienne très bien rénovée, piscine belle et grande.
Petit déj impeccable.

Mais...
La literie est... antique (remarquez, c est comme la batisse),
Les chambres et salles de bains sont vraiment vieillottes et dénotent du cadre extérieur. C est très dommage.

Et puis aussi, certe l accueil est efficace mais un petit sourire, un petit conseil de visite dans le coin... bref, un peu de chaleur humaine n aurait vraiment pas été du luxe !

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 décembre 2011

Bien situé, cadre convivial, bonne nourriture...bref un très bel endroit !

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous y avons séjourné à 2 couples pendant 3 nuits et nous avons tout trouvé génial : l'accueil, le cadre, l'hebergement et la nourriture bien sûr! Convivial puisque vous mangez sur de grandes tables avec les autres invités de passage, et trés bien concu car vous pouvez avoir votre propre petite terrasse devant votre chambre et donc manger ou prendre l'apéro en solo. Le gîte n'est pas trés bien indiqué donc si vous venez en voiture, le soir, prévoyez de la patience et une bonne carte routière..mais il vaut vraiment le détour.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis