Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
205 $US
195 $US
Hotels.com
144 $US
122 $US
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
259 $US
247 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
150 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
138 $US
Orbitz.com
158 $US
153 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
242 $US
227 $US
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
306 $US
297 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA(Syracuse)
300 $US
256 $US
979 $US
875 $US
Hotels.com
Avis publié : 7 novembre 2016

Position idéale pour découvrir la magnifique Sicile baroque.
Petit déjeuner et dîner gargantuesques avec des produits et recettes made in Case Damma. Nous avons ramené dans nos valises un litre d'huile d'olive maison qui donne une saveur de Sicile à nos salades.
Grazie mil Carmelo e tutta la famiglia

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2016

Un endroit magnifique. la famille qui s'occupe est vraiment très gentille. les enfants sont royalement bien accueilli. Les repas typique de Sicile sont juste excellent. 20 euros le repas avec tout compris avec les boissons. c'est vraiment top.( si vous ne prenez pas de demi pensions).
Les repas sont pris tous ensemble autour d'une grande table. c'est vraiment super de pouvoir partager avec les autres personne en visite. Le grand père ( nono ) mange avec nous même que le reste de la famille quand il sont la.

A 15 minutes de Syracus et 15 minutes de la plage. L'accès a l'autoroute est a 5 minutes en voitures.

Un seul mot a dire, TOP TOP TOP

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce lieu hors du temps pour les citadins que nous sommes, avec le sentiment délicieux d'entrer dans une nouvelle de Pirandello. L'accueil simple et discret et la nourriture excellente ajoutent au charme de l'endroit. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

1ère fois dans un agritourisme,
Les chambres.....c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau déco, mais propre, l'endroit est tellement sympa beau jardin,et piscine pour en profiter après une longue journée de visite.
Bien placé tout près de Syracuse, une bonne alternative à un hôtel,
Le top ce fut le repas à n'en plus finir, exemple : la ricotta qui venait de la ferme voisine, tout était fait maison, amateurs de la slow food you are welcome.
L'accueil à La sicilienne, gentil, et discret

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

La cadre est magnifique : batisse ancienne très bien rénovée, piscine belle et grande.
Petit déj impeccable.

Mais...
La literie est... antique (remarquez, c est comme la batisse),
Les chambres et salles de bains sont vraiment vieillottes et dénotent du cadre extérieur. C est très dommage.

Et puis aussi, certe l accueil est efficace mais un petit sourire, un petit conseil de visite dans le coin... bref, un peu de chaleur humaine n aurait vraiment pas été du luxe !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille