Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Première expérience en agritourisme ... ne savions pas vraiment à quoi s'attendre et n'avons pas été déçu. L'endroit est bien situé, à 10 km de Syracuse, dispose d'une piscine très agréable et les hôtes sont charmants, disponibles mais aussi discrets. Le repas est simple mais copieux et d'une qualité irréprochable tout à l'image de la cuisine italienne. Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à la Case Damma

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2016

Position idéale pour découvrir la magnifique Sicile baroque.
Petit déjeuner et dîner gargantuesques avec des produits et recettes made in Case Damma. Nous avons ramené dans nos valises un litre d'huile d'olive maison qui donne une saveur de Sicile à nos salades.
Grazie mil Carmelo e tutta la famiglia

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2016

Un endroit magnifique. la famille qui s'occupe est vraiment très gentille. les enfants sont royalement bien accueilli. Les repas typique de Sicile sont juste excellent. 20 euros le repas avec tout compris avec les boissons. c'est vraiment top.( si vous ne prenez pas de demi pensions).
Les repas sont pris tous ensemble autour d'une grande table. c'est vraiment super de pouvoir partager avec les autres personne en visite. Le grand père ( nono ) mange avec nous même que le reste de la famille quand il sont la.

A 15 minutes de Syracus et 15 minutes de la plage. L'accès a l'autoroute est a 5 minutes en voitures.

Un seul mot a dire, TOP TOP TOP

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce lieu hors du temps pour les citadins que nous sommes, avec le sentiment délicieux d'entrer dans une nouvelle de Pirandello. L'accueil simple et discret et la nourriture excellente ajoutent au charme de l'endroit. A recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2013

1ère fois dans un agritourisme,
Les chambres.....c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau déco, mais propre, l'endroit est tellement sympa beau jardin,et piscine pour en profiter après une longue journée de visite.
Bien placé tout près de Syracuse, une bonne alternative à un hôtel,
Le top ce fut le repas à n'en plus finir, exemple : la ricotta qui venait de la ferme voisine, tout était fait maison, amateurs de la slow food you are welcome.
L'accueil à La sicilienne, gentil, et discret

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis