“Belle espace piscine”

N° 36 sur 73 Hôtels à Syracuse
Chennevières
“Belle espace piscine”
Avis écrit le 1 septembre 2012

En couple, 3 nuits fin août 2012.
Sur les chambres rien à signaler, propres mais la cabine de douche est un peu petite.
L'espace piscine est très agréable. Bien située, en dehors de la ville, voiture indispensable.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont identiques, mais avec balcon c'est mieux.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2012

(+)
Personnel accueillant et parlant français.
Belle Piscine très bien équipée, et nettoyée.
Chambres propres, la plupart avec balcon, vue piscine (la vue sur le port est à l'horizon ...)
Salles de bains propre et correct en taille. Pression à la douche.
Restaurant : bonne cuisine et personnel très serviable et parlant français.
Petit déjeuner avec du choix ; le café sans interet (café dit "américain").
WIFI gratuite avec code.
(-)

Piscine : radio italienne sur la piscine qui peut durer toute la journée, et qui s'entend des chambres. Le parking est entre l'hôtel et la piscine.
Sur 5 jours nous avons eu 2 fois la tondeuse à 09h30.
La piscine est fréquentée par des gens autres que ceux de l'hôtel. (sous contrôle de la réception)

Le samedi soir il y a soirée dansante et surtout chantée sur la piscine jusqu'à 1h du matin (nous n'avons pas été prévenu) : impossible de dormir, même fenêtre fermées avec boules kiès !!

Restaurant : le matin télévision au petit déjeuner.
Environnement de l'hôtel : sans charme
Prévoir une voiture pour Syracuse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lys st Georges
Avis écrit le 19 janvier 2012

Plusieurs séjours de rêve dans cet hotel ,rien à reprocher,en toute saison .Seul ou en couple,de 1995 à maintenant....idéal avec véhicule pour voyage farniente en amoureux!La cuisine est simple et savoureuse,le service cool sympa et propre,ascenceur,personnel toujours à votre service.Eviter la période mi aout pour être vraiment tranquille.en septembre et en juin,je me suis souvent trouvé seul dans la journée à l'hotel,le personnel reste très présent et disponible,et la piscine pour moi/nous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 8 août 2009

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Certes la voiture est indispensable pour rejoindre le centre ville de l'hotel, mais c'est très calme. La piscine est très agréable pour se détendre après une journée de visite et peu fréquentée.
La clim marche très bien, petit déjeuné copieux. Néanmoins il manque un mini bar dans la chambre...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Hotel Il Parco
N° 11 sur 73 à Syracuse
Hotel Mercure Siracusa Prometeo
Hotel Mercure Siracusa Prometeo
N° 7 sur 73 à Syracuse

Vous connaissez Hotel Relax ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax

Établissement : Hotel Relax
Adresse: Viale Epipoli 159 | Traversa Viale Epipoli, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels Spa à Syracuse
N°18 des hôtels romantiques à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relax 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relax en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relax Syracuse, Sicile