“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles

Borgo Marino Hotel
N° 34 sur 72 Hôtels à Syracuse
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ce sont des amis parisiens, qui y étaient début août, qui nous ont recommandé le Borgo Marino.
Un endroit parfait pour un séjour en amoureux, situé en haut d'une colline, avec vue sur la Méditerranée... Seules les cigales viennent troubler la tranquillité de cette résidence, mais on leur pardonne aisément ! Et que dire du coucher de soleil sur la mer, spectacle magnifique tous les soirs, savouré depuis le transat au bord de la piscine...
Nous tenons aussi à mentionner le sens de l'accueil et du service d'Enzo, le propriétaire, très sympathique. Avec Adriana, sa femme, ils ont le don de la convivialité, tout en respectant le désir de tranquillité de chacun.
A dix minutes en voiture de Syracuse et de son quartier historique Ortigia, nous avons trouvé que c'est un endroit parfait pour rayonner dans le Sud de la Sicile : la ville baroque de Noto, les vignobles d'Avola, les plages de sable ou de rochers plats de la côte balnéaire Isola, plusieurs parcs naturels...
Niveau confort et rapport qualité/prix, nous avons été très satisfaits : nous avions pris un appartement pour deux personnes : la chambre est spacieuse, avec une petite kitchenette fonctionnelle et même une terrasse privée. Il y a la clim, ce qui évite les moustiques la nuit ! C'est simple, très propre.
Mais c'est surtout la piscine et le jardin qui sont l'atout numéro 1 de l'endroit. On peut manger dehors : il y a des petites tables, un barbecue, de grands arbres pour l'ombrage, une pelouse verte. Parfait pour se ressourcer après une journée dans la cohue des lieux touristiques en pleine saison !

Astuce pour la chambre : Nous avons vraiment apprécié la formule "appartement pour deux personnes". Grâce à la kitc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous venons à Syracuse depuis 3 ans, et c'est par le bouche à oreille que nous avons entendu parler de cet endroit, par les "locaux". Un endroit que l'on aimerait garder pour soi, mais aussi, vraiment, partager avec tous. Bravo !
Adriana et Enzo ont cette faculté, même si le lieu est magique en lui même, de vous donner envie de ne plus vouloir le quitter. On en repart de toute façon avec des amis et la promesse d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Syracuse
Hotel Il Parco
N° 40 sur 72 à Syracuse
Kalaonda Plemmirio
Kalaonda Plemmirio
N° 50 sur 72 à Syracuse

Vous connaissez Borgo Marino Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Marino Hotel

Établissement : Borgo Marino Hotel
Adresse: Via del Nichelio 1/3, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 34 sur 72 Hôtels à Syracuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Marino Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Marino Hotel Syracuse, Sicile