“séjour à Syracuse”

N° 10 sur 75 Hôtels à Syracuse

• Hébreu en 1er
Arcueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel situé en retrait de l'île d'Ortygie, compter un bon 30 min à pied pour y aller
Chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner complet avec un choix varié
Une petite piscine extérieure au dernier étage
Possibilité de garer sa voiture gratuitement ou payant au parking

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel bien situé à proximité immédiate du site antique et du théâtre grec. Un peu éloigné du centre historique compter 30' a pied et l'hôtel ne propose pas de navette.
Parking extérieur offert à l'hôtel.
Accueil très professionnel , nous avons été surclasses gracieusement en exécutive suite de grande qualité.
Chambre bien insonorisée et climatisée.
Petite piscine sur le roof au 6 eme étage très sympa avec une belle vue.
Petit déjeuner classique Mercure pourrait être amélioré.
Wi Fi dans les chambres gratuit les 20 premières minutes.
Au final UMP Mercure classique mais au top, et bien place.

• Séjour du août 2012
Asnieres-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Points positifs : l'hôtel est situé à deux pas du parc archéologique de Syracuse et à 15 minutes à pied d'Orthygie, les chambres sont propres et assez modernes.

Points négatifs : nous avons séjourné deux nuits. La première à été assez mouvementée : la lumière d'évacuation s'est allumée à 5 heures du matin et après 4 appels à la réception, la lumière ne s'est éteinte qu'aux environs de 6 heures. Mais pour autant, nous n'avons pas pu finir notre nuit paisiblement. En effet, nous étions au 5e étage, sous le restaurant du petit déjeuner. Dès 6 heures nous avons entendu les talons des serveuses, les déplacements de tables et de chaises.

Comme nous pensons être dans un 4 étoiles, on croyait que la réception aurait le souci de notre confort. Il n'en a rien été. Concernant la lumière d'urgence, on nous a posément indiqué que c'était un bug technique et qu'ils n'y étaient pour rien. Concernant le bruit provenant du restaurant, le problème était connu. On nous a changé de chambre pour une chambre plus petite, sans véritablement d'excuses.

Autre point négatif : aucun restaurant à proximité de l'hôtel, il faut marcher une bonne dizaine de minutes pour trouver quelque chose.

En conclusion, la 4ème étoile n'est pas justifiable pour cet établissement.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mamounia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné au Mercure de Syracuse du 8 au 11 juillet 2012. La situation de cet hôtel est idéal pour découvrir tant Ortygie et son théâtre que les vestiges du passé de Syracuse. L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit très bien aménagée et pouvoir se détendre dans l'eau après avoir parcouru les rues de la ville toute une journée est quelque chose de particulièrement appréciable. Le personnel de l'hôtel y est très serviable. Un bémol mais c'est général pour la Sicile, il y a peu de possibilité de converser en français. Le petit déjeuner est très correct également. Un autre intérêt non négligeable est l'offre de parking situé sous l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis