“Pas à la hauteur”

N° 7 sur 75 Hôtels à Syracuse
Bordeaux, France
“Pas à la hauteur”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Cet hotel, bien qu il présente bien n est pas à la hauteur des hôtels de ce rang, malheureusement c est le point faible des Mercure.
Nous avons réservé une chambre exécutive pour deux nuits donc relativement haut de gamme. Elle est exiguë, le jacuzzi est comme la chambre il faut appelé cela une baignoire balnéothérapie pas jacuzzi. Chambre très mal insonorisée on entend les chambres d à côté comme si l on y était . C est très désagréable.
Le personnel ne parle pas un mot de français, le parking est exigu, les brochures annoncent de fausses heures d accès au Spa, on ne peut donc pas s'y fier . Cependant le personnel fait ce qu il peut pour être agréable mais cela sonne faux et on sent qu ils n ont pas de temps à nous accorder.
En bref à éviter en temps que touriste mais sûrement très bien en voyage d affaires

• Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
Martigny, Suisse
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons réservé trois chambres dans cet hôtel, qui est pratique, car situé tout près de l'amphithéâtre. Pratique et fonctionnel, l'hôtel est moderne et confortable. Les chambres sont calmes, la literie est très bonne, le petit déjeuner complet. Le bémol : la piscine et les cris récurrents des mouettes issus des hauts-parleurs installés autour du bassin... hum...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passe deux nuits en août dans cet hôtel qui est très bien
Il est situé à côté de l ancien amphithéâtre , en revanche pour aller au centre ville il faut prendre la voiture.
Le personnel est très serviable
Les chambres sont agreables elles sont surement bien insonorisée sauf si l on est situé à l avant dernier étage sous la salle du petit déjeuner ( a 7h du matin on étend très bien le bruit des chaises, des tables .....)
La piscine sur le toit est très tres appréciable et les mojitos sont bons
Le petit déjeuner est continental

Nous reviendrons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Éviter l avant dernier étage , car au dernier étage il y a la salle des petit des déjeuner Nous ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel est récent et très bien équipé. Le service est irréprochable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. La situation est un peu loin du centre (vingt minutes à pied) mais juste à côté du site antique.

Astuce pour la chambre : Les chambres n'ont pas de belle vue. Le mieux est de monter à la piscine sur le toit. Le parking...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au mois d'octobre dans cet hôtel. L'emplacement est pratique, en face du Parc archéologique, et pas très loin d'Ortigia. Parking gratuit derrière l'hôtel. Chambres fonctionnelles et bien insonorisée, avec une vue limitée mais on ne peut pas tout avoir. Personnel agréable et efficace... Il y a même une piscine sur le toit.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas de GPS pour trouver l'hôtel, viser l'immense pointe du sanctuaire de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine cet été. Hôtel très sympa avec une équipe très agréable et souriante. Les chambres sont très spacieuses et propres. La piscine est un vrai plus l'été pour y aller soit le matin ou après les visites en fin de journée. L'emplacement est idéal, proche du centre historique (il faut y aller en voiture) et facile d'accès. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille