“Parfait pour visiter le théâtre grec”

Hotel Mercure Siracusa Prometeo
N° 8 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 27 mai 2014

Il suffit de traverser le boulevard pour se trouver sur le site du théâtre grec et de l'oreille de Denys.
Par contre, il faudra marcher un peu plus de 2 km (environ 25 minutes) pour atteindre Ortigia et ses jolies rues (parfois encombrées de voitures et de scooters, mais ça c'est un autre débat !).
Le petit déjeuner est correct. Mais la machine à café sert des boissons infectes... Dommage pour le pays du café !
Les chambres sont très spacieuses.
Le personnel est très courtois et très avenant, de la réception au personnel de chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chére Mme et Cher Monsieur Soxinette,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous vous remercions aussi pour vos remarques auxquelles nous avons donné notre attention la meilleure.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa,
Tres cordialement,
Verbiana Nardo - General Manager

Écrire un avisAvis (1 153)

Avis publié : 21 mai 2014

Façade de l'hôtel pas super mais très joli à l'intérieur !
Le + : piscine a dernier étage magnifique avec vue 360 degrès !
Personnel gentil mais sans plus.
Hôtel moderne mais les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Cet hotel, bien qu il présente bien n est pas à la hauteur des hôtels de ce rang, malheureusement c est le point faible des Mercure.
Nous avons réservé une chambre exécutive pour deux nuits donc relativement haut de gamme. Elle est exiguë, le jacuzzi est comme la chambre il faut appelé cela une baignoire balnéothérapie pas jacuzzi. Chambre très mal insonorisée on entend les chambres d à côté comme si l on y était . C est très désagréable.
Le personnel ne parle pas un mot de français, le parking est exigu, les brochures annoncent de fausses heures d accès au Spa, on ne peut donc pas s'y fier . Cependant le personnel fait ce qu il peut pour être agréable mais cela sonne faux et on sent qu ils n ont pas de temps à nous accorder.
En bref à éviter en temps que touriste mais sûrement très bien en voyage d affaires

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons réservé trois chambres dans cet hôtel, qui est pratique, car situé tout près de l'amphithéâtre. Pratique et fonctionnel, l'hôtel est moderne et confortable. Les chambres sont calmes, la literie est très bonne, le petit déjeuner complet. Le bémol : la piscine et les cris récurrents des mouettes issus des hauts-parleurs installés autour du bassin... hum...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille