“A recommander”

Hotel Mercure Siracusa Prometeo
N° 8 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 18 août 2014

Pas de surprise, il s'agit d'un hotel Accor : accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, hotel très bien situé avec 2 parkings ( le 1er est gratuit mais souvent plein et un 2ème en dessous payant), ce qui est un plus dans cette ville. La piscine sur le toit avec vue sur la ville est vraiment un plus même s'il faut se " battre" pour avoir un transat ! Seul bémol : le petit déjeuner ou il faut faire la queue car tout le monde s'y rend en même temps. Du coup, la salle est très bruyante et on se croirait dans une cantine. Un conseil, prendre son petit déjeuner sur la terrasse ! Un point spécial pour le personnel très aimable et surtout pour Andréa a l'accueil qui parle parfaitement le français et est d'une très grande gentillesse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher HHR9581,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir la possibilité de vous accueillir au nouveau à Siracusa,

Verbiana Nardo - General Manager

Écrire un avisAvis (1 151)

Avis publié : 16 août 2014

Hôtel très standard et banal de chaîne, avec comme côté positif l'accueil très professionnel et la chambre impeccable. Possibilité de garer la voiture au parking sous-terrain pour 7€ la nuit. Petit déjeuner complet mais impression de cohue générale du au nombre de clients. Pas testé la piscine sur le toit ni le spa qui n'ouvre qu'à 16h (?!). Bon séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chére EdithAlex,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel.

Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Tout est réuni dans cet hôtel Mercure pour passer un bon séjour à Syracuse. Des chambres modernes, propres et relativement spacieuses, un petit déjeuner de qualité, un excellent accueil. Le coin piscine sur le toit est agréable même s'il est assez petit.

Côté situation, l'hôtel est situé sur le parc archéologique de Syracuse et à deux pas des catacombes de San Giovanni. Ortygie, le coeur historique de la Ville, est à tout juste 15/20 minutes à pied et desservi par des bus.

A noter que l'hôtel dispose d'un parking gratuit extérieur et d'un parking souterrain payant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher MZP75,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 18 juillet 2014

Sans surprise avec cet hôtel Mercure. Comme à leur habitude, l'hôtel est propre, le service est agréable et les chambres spacieuses. La piscine sur le toit en fait un hôtel encore plus charmant. Regret tout de même avec le petit déjeuner qui n'était pas à la juste valeur de l'hôtel et du prix: fruits pas mûrs par exemple....bon séjour, à refaire!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chére Gabiche G,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa,

Avis publié : 13 juin 2014

L'accueil est formidable, le personnel est a l'écoute des clients, propreté 100%, la piscine avec une vue panoramique sur la ville est un vrai plus !
Je recommande vivement cet établissement !
Un petit plus pour : Francesca du service réservation, Lucia au restaurant et l'ensemble de l'équipe de réception

• Séjour en : juin 2014
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chére CarolineB,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa,