“Excellent”

Hotel Mercure Siracusa Prometeo
N° 8 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 26 août 2014

Hôtel moderne, chambres très propres, spacieuses et très fonctionnelles. L'hôtel est situé en face du parc archéologique et à quelques mètres des musées historiques, des catacombes San Giovanni... et à 15-20 minutes à pied d'Ortygie. La piscine sur le toit, avec une vue superbe sur le stade, le parc archéologique, la mer et la ville, offre un complément parfait pour des vacances reposantes. Le personnel est au top, gentillesse, disponibilité, conseils avisés, c'est une équipe soudée, attachante et agréable, dont il est évident que chacun aime son travail et le fait du mieux possible. Merci particulièrement à Andrea à l'accueil, Dario, Daniele et Lucia au bar pour leur disponibilité. Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir déguster vos cafés alla francese!!! Ne changez rien!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

Cher Christian,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au nouveau à Siracusa,nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Verbiana Nardo - General Manager

Écrire un avisAvis (1 158)

Avis publié : 23 août 2014

Très bien situé en face du Parc Archéologique mais assez loin du centre et de Ortigia. Terrasse panoramique sur le toit de l'hôtel (avec bar) partiellement accessible aux chaises roulantes (la partie piscine n'est pas accessible). Accès direct à toutes les parties de l'hôtel depuis le parking souterrain Chambre 219 : chambre classique des Mercure, grande et permettant un déplacement aisé en chaise même si dans la chambre se trouve un 3e lit non nécessaire. La douche est de plain pied mais le WC n'est pas rehaussé et ne dispose que d'une barre latérale à droite fixe. Le lavabo est adapté pour le passage de la chaise roulante mais le miroir est trop haut (le miroir grossissant peut remédier à ce problème). Le sèche-cheveux est à bonne hauteur. La tringle de la penderie est placée trop haut pour une personne en chaise.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur Christian,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa,

tres cordialement

Avis publié : 18 août 2014

Pas de surprise, il s'agit d'un hotel Accor : accueil chaleureux, chambre spacieuse et agréable, hotel très bien situé avec 2 parkings ( le 1er est gratuit mais souvent plein et un 2ème en dessous payant), ce qui est un plus dans cette ville. La piscine sur le toit avec vue sur la ville est vraiment un plus même s'il faut se " battre" pour avoir un transat ! Seul bémol : le petit déjeuner ou il faut faire la queue car tout le monde s'y rend en même temps. Du coup, la salle est très bruyante et on se croirait dans une cantine. Un conseil, prendre son petit déjeuner sur la terrasse ! Un point spécial pour le personnel très aimable et surtout pour Andréa a l'accueil qui parle parfaitement le français et est d'une très grande gentillesse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Cher HHR9581,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l'espoir d'avoir la possibilité de vous accueillir au nouveau à Siracusa,

Avis publié : 16 août 2014

Hôtel très standard et banal de chaîne, avec comme côté positif l'accueil très professionnel et la chambre impeccable. Possibilité de garer la voiture au parking sous-terrain pour 7€ la nuit. Petit déjeuner complet mais impression de cohue générale du au nombre de clients. Pas testé la piscine sur le toit ni le spa qui n'ouvre qu'à 16h (?!). Bon séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Chére EdithAlex,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre Hotel.

tres cordialement

Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Tout est réuni dans cet hôtel Mercure pour passer un bon séjour à Syracuse. Des chambres modernes, propres et relativement spacieuses, un petit déjeuner de qualité, un excellent accueil. Le coin piscine sur le toit est agréable même s'il est assez petit.

Côté situation, l'hôtel est situé sur le parc archéologique de Syracuse et à deux pas des catacombes de San Giovanni. Ortygie, le coeur historique de la Ville, est à tout juste 15/20 minutes à pied et desservi par des bus.

A noter que l'hôtel dispose d'un parking gratuit extérieur et d'un parking souterrain payant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher MZP75,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Siracusa, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
siracusa p, Direttore de Hotel Mercure Siracusa Prometeo, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014