“waouh!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Syracuse.
La Corte Degli Angeli
Bordeaux, France
“waouh!”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce B&B et j'aurais aimé rester plus! Dès l'entrée dans ce B&B, on découvre une décoration très raffinée, choisie avec goût, digne des grands hôtels. L'agréable surprise ici c'est que le prix reste très attractif. Nous avons séjourné dans la chambre rouge qui est la plus spacieuse. Le mini-bar met à votre disposition des fruits et boissons gratuits. L'après-midi sur la terrasse on vous propose des pâtisseries. Angelo et son ami sont adorables et prévenants tout en étant discrets. Angelo parle également un peu le français. C'est l'étape obligatoire à Syracuse. Le petit déjeuner préparé par Angelo est le meilleur que j'ai mangé durant mon voyage en Sicile. Les pâtisseries sont très nombreuses et délicieuses. Vous disposez également de la wifi et la climatisation dans les chambres. Un calme absolu y règne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été formidablement bien accueillies par Angelo et Carlos qui parlent tres bien français. Cet endroit est d'un charme fou, tout le reflet de leur délicatesse et de leur bon gout. La villa est remplie d'objets dans un style a la fois baroque et moderne avec des miroirs, de nombreux cadres aux murs, d'innombrable sculptures, le tout créant une atmosphère harmonieuse, cosy et agréable. La chambre (chambre jaune avec les lits jumeaux) est un peu petite avec peu de lumière du jour et nous avons eu des problèmes de pression dans la douche avec un filet d'eau par moment. Il ne faut pas être très grand pour rentrer dans la douche. Le tout est d'une grande propreté. Rien a redire sur le service et le petit déjeuner. Dans l'ensemble, bonne prestation, cadre agréable et hôtes de qualité. Wi-Fi dans toute la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2013

Superbe appartement dans le cœur historique de Syracuse. La décoration est vraiment faite avec goût. C'est un endroit où on a aimé se retrouver après nos journées de promenade.
On se sent très bien chez Carlos et Angelo. Carlos a pris de son temps pour nous aider dans nos recherches sur l'île.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
On a accès à une petite terrasse en hauteur, depuis laquelle on prend plaisir à se détendre en soirée.
Bref, je vous recommande vivement ce bel endroit.
A bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce B & B à Syracuse et nous avons été séduits par l'accueil et la disponibilité des hôtes. La décoration avec ses meubles anciens, objets d'art et sculptures modernes est raffinée, le petit déjeuner copieux et la petite terrasse sur le toit bien agréable.
De plus l'endroit est très calme tout en étant au cœur du centre historique d'Ortygia.
Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 4 juin 2013

Excellent acceuil discret et raffiné. Décorations avec mariages de meubles anciens et contemporains dans un palais sicilien. Chambres calmes sans bruits extérieurs.
Petit déjeuner charmant, les hotes vous font profiter de l'argenterie.
A noter une experience unique en terme de service: Les propiétaires ont pu réacheminer à notre domicile en France un vêtement oublié dans une armoire.
Chantal et Gilles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Excellente adresse à Ortygie. raffinement du décor des chambres.Excellent accueil.Petit déjeuner copieux servi dans de l'argenterie de collection. Je recommande ce Bed & Breakfeast.
Un groupe d'amis français (6 personnes) fin avril 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Décoration superbe (meubles anciens, tableaux, argenterie, œuvres d'art, associés à quelques touches contemporaines), accueil charmant, petit déjeuner copieux. Très bien placé au cœur d'Ortigia. Tranquille.

Astuce pour la chambre : la chambre rouge est la plus belle et la plus claire. d'autres sont plus petites ou plus sombres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux