“Dépaysement et bonne cuisine : très bon séjour”

VOI Arenella resort
N° 18 sur 74 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 19 juillet 2011

Chambre et salle de bain spacieuses. Insonorisation moyenne (il y a du carrelage partout). Balcon ou terrasse avec séchoir + salon de jardin

Les buffet du petit déjeuner et du déjeuner sont moyens - frais mais pas très varié. Celui du dîner est vraiment très bien avec bon choix de pâtes, pizzas, grillades. Bon la salle de restau fait un peu cantine et la terrasse est petite mais globalement une bonne impression sur la cuisine.

Bon équipements :
Deux piscines (une calme et une avec animation) + celle du spa avec à peu près suffisamment de transats et de parasols. Prêt de serviettes de plage.
Deux accès privés à la mer : un ponton et une plage. bien équipés tous les deux (transats, parasols en grand nombre) et desservis régulièrement par un petit train. Sinon compter 15min à pieds.

Les parties communes (jardins, ...) sont agréables

Les boissons au bar sont intelligemment tarifées pour ne pas se priver

Navettes gratuites vers Syracuse pratiques.

Clientèle - et donc animation - essentiellement italienne : ça peut paraître bruyant à la longue.

Sens de l'accueil moyen.

Bon rapport Q/P (pris dans un package vol+circuit+hotel club)

Un bon souvenir !

Avis publié : 3 mai 2011

Notre séjour se passait fin avril 2011. Il n' a pas fait plein soleil tous les jours donc pas de piscine ni de plages ces jours-là. Nous avons dû louer une voiture car pas de promenades à faire aux alentours. Au sein de l'hôtel, il y avait un guide cycliste (allemand) qui organise des circuits, pas mal pour las amateurs de cyclisme.
Je conseillerais cette hôtel en juillet - août car il y a des activités et le beau temps est garanti ou alors vous devez prévoir une voiture sur place.
Pour accéder à la piscine intérieur, il nous demandait 20 Euros par adulte !!!!! alors que nous étions en All in.
La navette pour aller à Syracuse est payante et ce n'est que 3 fois par semaine.
Le personnel de la réception n'est pas très sympa, on a l'impression de les déranger.
Point positif, les chambres sont très spacieuses et propres.
Les buffets au restaurant sont bons mais pas très variés, cela ne vaut pas un 4 étoiles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

HOTEL DESAGREABLE POUR LES FRANCAIS , cet hotel est pour les italiens et les allemands , nous les français nous ne sommes rien , aucune info en français , dés qu'on leur en demande une on a l'air de les embéter , les italiens arrivent en week-end le vendredi , aprés il n'y en a que pour eux , ils s'installent prés du bar , jouent aux cartes toutes la journée quand aux animations celles ci ne sont que pour les italiens et que le samedi soir , d'ailleurs en une semaine la haut je n'ai pas vu d'animateur !! piscine gratuite couverte oui si vous payer 20 euros , c'est vraiment de la publicité mensongère . une semaine a 3050 euros merci cet hotel qui nous déteste !!! on a vraiment était pris pour des chiens du début du séjour a la fin . mème pas de bonjour et mème pas d'au revoir . a bannir !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Inadmissible qu un Hotel classé 4etoiles soit aussi minable! Il faudrait des pages pour évoquer les chambres sordides, humides et mal entretenues, les sanitaires vétustes, le restaurant digne d' une cantine scolaire de bas de gamme, bruyant, sombre, les piscines bondées , et le bruit sans cesse..... Au restaurant, dans les bungalow, le soir jusqu, à 2 voie e 3 heures du matin. Impossible de se reposer, impossible de profiter de la soit disant plage privée qui se trouveca 1 km au moins située au milieu d' autres plages" privées" et occupées par des gens n appartenant pas a l Hotel ! Le tour opérateur Donatello est au courant de l imposture mais s est refusé à nous reloger. Une plainte sera déposée car pour ce " magnifique" séjour cauchemardesque nous avons payè le prix fort. A éviter d' urgence!

Avis publié : 22 août 2010

un complexe loin de tout ou tout est concentrés sur l'hôtel
salle a manger très bruyante mais la qualité de la restauration était très correcte
les portes de l'hôtel coté mer ferme a 21 h 00 vous empêchant de vous promener sur les bords de mer
le soir il n'y a rien a faire si vous n'adhérez pas aux activités en italien uniquement et très bruyant (discothèque en pleine aire jusqu'à 3h00 du matin ) alors les gens qui dorment à coté ne pas oublier les bouchons d'oreilles si vous voulez dormir.
si vous voulez du calme fuyez ce complexe ......

Avis publié : 3 juin 2010

La réception était nulle, aucune information, accueil froid, indifférent, personne ne semble parler le français. Hôtel situé à 10 km de Syracuse, isolé, il n'y a que 2 navettes par jour, payantes, et il faut réserver la veille. Aucune possibilité d'excursion à cette saison, personne ne sait quand la guide viendra. Ce n'est qu'en tél à l'organisateur du voyage qu'on a pu faire bouger les choses. Hôtel envahi par des hordes d'écoliers italiens, bruyants la nuit, nourriture grasse. le client individuel n'existe pas...

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

a eviter ils se moquent des clients le soir ils font rentrer des milliers de scolaires infernal une ruch les plats sont devores le bruit atroce

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 74 à Syracuse
N° 3 sur 7 à Fontane Bianche
Algila Ortigia Charme Hotel
Algila Ortigia Charme Hotel
N° 2 sur 74 à Syracuse

Vous connaissez VOI Arenella resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Arenella resort

Adresse: Strada Ognina 47, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Syracuse
N°6 des hôtels Spa à Syracuse
N°17 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie de prix : 477€ - 603€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Aw Arenella Hotel Syracuse