VOI Arenella resort
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
324 $US
209 $US
192 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Posta(Syracuse)(Bonne affaire !)
139 $US
Orbitz.com
1 868 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances en famille. L'hôtel est très bien, de beaux jardins bien entretenus, deux belles piscines et l'accès à la plage facilité par le petit train, très amusant pour notre fils. Très calme à cette période de l'année, c'est reposant. Les repas sont bons, il manquait juste un peu de variété au niveaux des pizzas et desserts. Une voiture de location est nécessaire pour se déplacer et visiter.
BRAVO AUX ANIMATEURS ! L'équipe est très sympathique, les italiens font des efforts pour parler français, c'est vraiment très appréciable. Les activités proposées sont variées (aquagym, ping pong, tennis, foot, cours de danse...) Le mini-club est bien organisé, et notre fils a adoré le mini-disco le soir. Un gros bisous à SOPHIE et SEBASTIANO de la part d'Emilien. Nous n'avons pas eu l'occasion de leur dire au revoir avant de partir,et leur souhaitons une bonne continuation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Le club est assez grand, avec de l'espace, bien arboré et entretenu avec sérieux. Deux piscines disponibles (1 animée et 1 relax). La mer est accessible après 5/10 minutes de marche sinon un petit train fait les navettes gratuitement jusque 19h. La plage est longue et les transats sont corrects. Une douche, un resto et des wc sont disponibles.
Je n'ai pas aimé les horaires de repas à partir de 12h45 et 19h45!! Très tard quand on a des enfants de 1 et 3 ans... J'ai aussi trouvé le fléchage du club assez insatisfaisant.
J'ai fait une excursion avec le club à l'Etna, très bien organisée.
Pas de commerce sur place il faut aller à Syracuse, 15 minutes de navette. C'est 3 euros mais comme les chauffeurs sont sous contrat annuel, ils ne vous demandent même pas votre ticket, aussi vous finissez par voyager à l'oeil! ;)
Chambres propres et confortables. J'avais une chambre familiale avec une chambre parentale séparée, très bien!
Personnel au bar et serveurs très sympa et animateurs italiens amicaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous sommes partis en groupe au début du mois de mai 2013 dans ce village/hôtel. Hôtel isolé, 15 kms de Syracuse, il faut prendre le bus (3 euros Aller-Retour), 2 navettes par jour, ou louer une voiture. Les repas sont bon mais pas beaucoup de choix, 3 sortes de pates, ou alors une viande, un poisson et un seul légumes. Coté désert, des fruits, ou gateaux a la mousse sans beaucoup de gout. MAIS OU SONT LES SPECIALITES ITALIENNES.
La chambres est grande et propre, seul bémol les ATTAQUES DE MOUSTIQUES la nuit, dans les chambres de la série 0900, le problème n'est pas inconnu du personnel, en cas de réclamation, ils fournissent de l'insecticide, mais les insectes sont tenaces.
Coté animation, en journée, une piscine avec un DJ très bruyant, surtout que la deuxième piscine se trouve juste a coté donc coté silence c'est pas reposant. Le soir c'est pas mieux l'animateur pousse la sono a fond donc pas moyen de discuter tranquillement autour d'un verre. Cela malgré des demandes auprès du DJ.
Coté soin, une personne de notre groupe s'est fait une vilaine entorse, a la réception ou l'on demande le service médical, ou me dirige vers le Spa, et au Spa on me dit que pour des soins il faut demander a la réception, moralité aide toi tout seul.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2013

nous sommes partis en couple. Hôtel très isolé, Pour commerces où autres prendre bus de l'hôtel environs 15 kms. Autour de l'hôtel il n'y a rien.Chambre correct ce qui n'est pas le cas pour toutes les chambres, hôtel très bruyant aussi bien le jour que la nuit, le restaurant est plutôt une cantine avec beaucoup de bruits et si vous avait de la chance vous mangerez dans la salle avec les Congrès de jeunes étudiants organisés par l'hôtel (environ 300 jeunes) donc longue attente pour se servir en plats chauds car file interminable.....Les repas sont simples et corrects mais sans proposer de plats typiques. La plage est sympa mais faut prendre le petit train, dommage que les heures d'ouverture du bar de la piscine est très court -il faut juste être là au bon moment ..... Les chaises de la piscine et bar sont vieilles et sales ILS SERAIENT PLUS QUE TEMPS DE LES CHANGER OU DE COMMENCER A LES NETTOYER.
Nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre mais là je pense qu'il faut le signaler ....
Dernière petite chose : Les boissons ne sont pas les mêmes si vous êtes All Inclusive ou si vous payer votre consommation Vous avez droit à une marque ou non selon si vous payer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

Nous sommes partis en couple au début du mois de mai 2013 dans ce village/hôtel.

Arrivés vendredi soir, je vous annonce tout de suite la couleur, il y avait énormément de familles italiennes dans cet hôtel qui a sa réputation la-bas. Ca parle fort et ça remue les mains dans tous les sens : dépaysement total les bagages à peine déposés ! La semaine suivante l'hôtel était beaucoup plus calme et un peu moins vivant.

Nous avons fait farniente et détente tout le weekend à l'hôtel et il y a de quoi faire : 2 piscines spacieuses et une superbe plage, Arenella Beach, à 2 pas de l'hôtel où il y avait peu de monde. Une eau calme et turquoise.

Le personnel est serviable, souriant (pour certains), fait l'effort de parler français et parle correctement l'anglais. Bref vous vous ferez comprendre sans aucun souci.

La chambre était grande (3 lits alors que nous étions 2) et très propre. Vous avez même une petite terrasse pour bouquiner au soleil. Petit bémol : vous pourrez vous faire réveiller au petit matin par une petite voiture de golf de l'hôtel qui joue au Fangio dans tout le village...

Côté restaurant, nous nous sommes régalés avec les aubergines et les courgettes cuisinées à l'huile d'olive. Les pâtes et les lasagnes sont également très goûteuses. Mais les plats chauds étaient inégaux, la viande n'était pas de bonne qualité par exemple. Pour les desserts... il fallait être italiens pour apprécier :) Très crémeux et lourd. Nous avions été déçus de ne pas avoir de VRAIS spécialités siciliennes : comme l'Arancini, latte di mondorla, etc. Il faut partir en ville pour découvrir la vrai cuisine sicilienne !
Le petit déjeuner est standard, sans plus (certaines patisseries sortent du lot).

Nous tournions un peu en rond en fin de week-end et souhaitions nous rendre dans une ville proche à pieds... hé bien n'y pensez même pas ! Des routes sans trottoir et rien aux alentours même après une heure et demi de marche ! Nous avions donc dû attendre sagement lundi matin le bus pour nous amener à Syracuse. Et comme vous avez pu le lire dans les précédents commentaires : oui la voiture est OBLIGATOIRE. Ne comptez pas sur le bus de l'hôtel qui ne va qu'à Syracuse 3 fois dans la semaine (lundi/mercredi/vendredi pour la période où nous étions présents).

L'hôtel est très bien placé et nous avons pu faire les fabuleuses villes de Noto, Ragusa, Catania, Modica,... en voiture en 1h/1h30 de trajet selon les villes. Ramenez le GPS et ne comptez pas sur les indications hasardeuses siciliennes qui vous ferons faire le tour de l'île.

Un bel hôtel avec de grands espaces verts qui nous a bien relaxés et dépaysés dans les fantastiques côtes siciliennes. Nous vous le conseillons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple