VOI Arenella resort
Antico Hotel Roma 1880(Syracuse)
233 $US
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
Algila Ortigia Charme Hotel(Syracuse)
368 $US
176 $US
Booking.com
453 $US
  • Petit déjeuner inclus
I Monasteri Golf Resort(Syracuse)
176 $US
110 $US
Orbitz.com
1 885 résultats
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé 10jours dans ce complexe hôtelier. Nos 1eres impressions ont été bonnes avec un accueil convivial, de grands espaces verts bien entretenus sur près de 70 hectares des chambres simples et propres mais plutôt équivalent à un 2 ou 3 étoiles en France.
Ls points positifs : des buffets généreux et variés pour tous les jours avec une cuisine internationale mais pas typiquement sicilienne. Des infrastructures de bon niveau avec trois piscines et de nombreux transats et parasols. Une équipe d'animation sympathique et des spectacles tous les soirs. Un service de chambre régulier. Des consommations au bar à prix correct.
Les points d'amélioration : un personnel qui ne parle quasiment que l'italien et pas l'anglais y compris à la réception !!Idem pour les spectacles. Pour les amateurs de grasse matinée sachez que les femmes de ménage arrivent dès 8h30 du matin. Prévoir une voiture de location pour pouvoir visiter facilement la région.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Cet hôtel est très bien entretenu, les chambres familiales sont agréables. Je ne le recommanderai pas a des français habitués à ce que l'on parle français partout mais idéal pour les italiens ou les polyglottes. Les activités sportives sont géniales. Un grand merci à sebastiano et Michele pour leur motivation. Nos garçons ont adoré leurs sports tennis et tir à l'arc. Les plate-formes donnant sur la mer avec les chaises longues sont très relaxantes. Merci a l'équipe du bar d'être si performante.
Les bémols ? Des activités avec des heures non respectées (étonnamment souvent 10 à 15minutes en avance), pas assez d'activités pour le junior club en juillet et le pire la nourriture. Le vin est exécrable. Demandez la liste des vins à payer. Pour 10 à 15 euros vous aurez une bouteille buvable. Les pizzas par contre sont froides (allez a la pizzeria Manhattan a cassibile juste à côté si vous avez une voiture). Le reste de la nourriture est bon mais rien d'extraordinaire.
Pour les spectacles, si vous ne comprenez pas l'italien, allez seulement au spectacle de Michael Jackson le samedi soir à moins que vous aimez les shows comme à la Rai !
Un grand merci encore à Sophie la seule française présente et qui s'occupe de l'animation.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

En séjour du 24 au 31 mai nous avons passé d'agréables vacances au club Arenella Resort.
Le cadre est sympathique les jardins superbes, fleuris et très bien entretenus.
Le personnel est accueillant une note particulière pour le personnel du bar (Pepino, Mireilla, Shirin, Lucia ).
Félicitations pour le maître d’hôtel et son personnel merci pour leur accueil et la qualité des repas servis.
Les chambres sont agréables et bien entretenues. L'ensemble des prestations donne entièrement satisfaction.
Seule ombre au tableau, le chef des animateur qui semble être le seul à se divertir, il étouffe son équipe qui a du mal à s'exprimer. Les animations qu'il propose ne remportent aucun succès. Il pousse à fond la sono aussi bien à la piscine que dans la salle de spectacle proche du bar, de ce fait il est impossible de s'y détendre le soir entre amis autour d'un verre. Ce personnage dénote totalement dans un établissement de cette classe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances en famille. L'hôtel est très bien, de beaux jardins bien entretenus, deux belles piscines et l'accès à la plage facilité par le petit train, très amusant pour notre fils. Très calme à cette période de l'année, c'est reposant. Les repas sont bons, il manquait juste un peu de variété au niveaux des pizzas et desserts. Une voiture de location est nécessaire pour se déplacer et visiter.
BRAVO AUX ANIMATEURS ! L'équipe est très sympathique, les italiens font des efforts pour parler français, c'est vraiment très appréciable. Les activités proposées sont variées (aquagym, ping pong, tennis, foot, cours de danse...) Le mini-club est bien organisé, et notre fils a adoré le mini-disco le soir. Un gros bisous à SOPHIE et SEBASTIANO de la part d'Emilien. Nous n'avons pas eu l'occasion de leur dire au revoir avant de partir,et leur souhaitons une bonne continuation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

Le club est assez grand, avec de l'espace, bien arboré et entretenu avec sérieux. Deux piscines disponibles (1 animée et 1 relax). La mer est accessible après 5/10 minutes de marche sinon un petit train fait les navettes gratuitement jusque 19h. La plage est longue et les transats sont corrects. Une douche, un resto et des wc sont disponibles.
Je n'ai pas aimé les horaires de repas à partir de 12h45 et 19h45!! Très tard quand on a des enfants de 1 et 3 ans... J'ai aussi trouvé le fléchage du club assez insatisfaisant.
J'ai fait une excursion avec le club à l'Etna, très bien organisée.
Pas de commerce sur place il faut aller à Syracuse, 15 minutes de navette. C'est 3 euros mais comme les chauffeurs sont sous contrat annuel, ils ne vous demandent même pas votre ticket, aussi vous finissez par voyager à l'oeil! ;)
Chambres propres et confortables. J'avais une chambre familiale avec une chambre parentale séparée, très bien!
Personnel au bar et serveurs très sympa et animateurs italiens amicaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille