“tres bien”

N° 21 sur 75 Hôtels à Syracuse
Annonay, France
“tres bien”
Avis écrit le 17 août 2013

rentrons d'une semaine ds cet hotel tres bien entretenu. personnel tres sympathique et tres professionnel, y compris sr qualité des spectacles. etions en formule Life, le restaurant est parfait (seul bemol pas de possibilité de diner à l'exterieur, tout à l'interieur) . testé aussi le spa parfaitement entretenu et bien equipé, le praticien pr les massages est au top. seul bemol, la musique jusqu'à plus de1h du matin pr la fiesta au bord de la piscine apres le spectacle.. partis par donatello, la correspondante sr place est tres bien. pas de souci non plus avec la location de voiture.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres trop pres des piscines car il y a fiesta tous les soirs jusque très tard..
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lille
Avis écrit le 16 août 2013

Bonsoir a tous
Je suis originaire du nord de la France et je suis encore en vacances à l Aranella
C est un endroit magnifique le personnel très courtois
Lo Staff di animazione (comme ils disent ici) excellent très sympas serviable
Les repas sont excellents il y a tellement il y'a plus que l embarras du choix
Il y a 2 piscines on peut nager sans problèmes
Le petit train qui nous mène tous les jours à la mer est sympa
Pour Ferragosto il a été prépare un super spectacle
Tous les soirs avant mini club pour les enfants ensuite des spectacles et enfin discothèque jusqu au bout de la nuit
Je ne peux que vous le conseiller

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à venir !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

Passionnés par la Sicile, un creuset de différentes civilisations que l'on retrouve au contact de ses habitants, pour peu que l'on s'intéresse à l'ethnographie, la culture, l'histoire. Bien sûr, on ne séjourne pas là sans l'usage d'un véhicule de location, dont nous disposions pour notre visite de la Sicile ! Nous ne sommes pas du genre à "plancher" dans un hôtel encore plus perdu, comme auprès de la Mer Rouge en Egypte, entouré par le désert.
Le service était très bien, chaleureux. Bien sûr, je parle italien, puisque je me trouve en Sicile. Pour moi, lorsque je suis dans un pays étranger, je m'efforce toujours de pratiquer la langue du pays hôte: espagnol, allemand, flamand. Je ne suis pas polyglotte, mais j'ai du respect pour les habitants, bien conscient que francophones, nous ne sommes pas le nombril du monde.
La chambre fut une surprise: propre, hygiénique, bien équipée et belle orientation, ce que nous avions demandé.
La situation est idéale, et nous savions que nous étions à petite distance de Syracuse! Les services d'accueil et de restaurant ne présentent aucun reproches. Bien sûr, le WE, c'est rempli de familles italiennes, parce que l'hôtel est connu ! Pour moi, c'est un dépaysement, ce que je cherche. Je n'hésite pas à me rendre dans de tous petits restos pour italiens: c'est proprement fabuleux. Les vacances, c'est aussi cela. Je peux retrouver la même atmosphère en Provence, dans un resto où les locaux parlent "le Provençal". Pas de dérangement.
Dans les services, j'adresse mes félicitations aux animateurs, très nombreux, et qui accomplissent leurs tâches avec ferveur et convivialité.Ceci est rare !! Parmi ces animateurs, nos pensées vont tout naturellement à SOPHIE (la plus jolie fille de Franche Comté !!) et à SEBI (Sebastiano, il piu bello uomo di Palermo !!), et nous les félicitons de tout coeur pour leur gentillesse et leur chaleur humaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au sud du complexe hôtelier sont plus calmes, et bien sûr, avec balcon, donc au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de rentrer de 10 jours de vacances dans ce village en couple nous avons passé un séjour magnifique. Les jardins très beaux et bien entretenus. Les chambres spacieuses et très propres. Deux superbes piscines dont une centrale avec les animations et un DJ remarquable qui met une bonne ambiance. Félicitations à toute l'équipe d'animateurs pour leur volonté, leur sérieux et la qualité des shows. Le personnel est très sympathique et fait des efforts pour parler français. Nous avons été très satisfait de l'excursion Etna-Taormina organisée par Alpitour. Très bonne nourriture avec des sortes différentes de pâtes chaques jours... très pratique aussi le petit train pour aller à la plage. Seul bémol, pas assez de navettes pour aller de l'hôtel à Syracuse. En résumé je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le havre
Avis écrit le 4 août 2013

les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus, les activités sont variées et vous avez le choix entre 2 piscines et la plage (agréablement surprise par les transats à disposition) de sable ou plateforme. Nous avons passé une semaine à profiter du soleil. Le personnel de l'hôtel est accueillant mais attention il faut parler italien ou anglais, le français est peu parlé. Propreté irréprochable même si la décoration des chambres est assez "kitch" et les repas servis moyens. un conseil réservez un soin au spa vous ne serez pas déçu: ambiance zen et massage relaxant. un bus par jour à disposition pour se rendre à syracuse et possibilité de réserver une voiture de location à l'hôtel (conduite sicilienne à essayer). La clientèle de l'hôtel est très familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé 10jours dans ce complexe hôtelier. Nos 1eres impressions ont été bonnes avec un accueil convivial, de grands espaces verts bien entretenus sur près de 70 hectares des chambres simples et propres mais plutôt équivalent à un 2 ou 3 étoiles en France.
Ls points positifs : des buffets généreux et variés pour tous les jours avec une cuisine internationale mais pas typiquement sicilienne. Des infrastructures de bon niveau avec trois piscines et de nombreux transats et parasols. Une équipe d'animation sympathique et des spectacles tous les soirs. Un service de chambre régulier. Des consommations au bar à prix correct.
Les points d'amélioration : un personnel qui ne parle quasiment que l'italien et pas l'anglais y compris à la réception !!Idem pour les spectacles. Pour les amateurs de grasse matinée sachez que les femmes de ménage arrivent dès 8h30 du matin. Prévoir une voiture de location pour pouvoir visiter facilement la région.

• Séjour du juillet 2013
Avry
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien entretenu, les chambres familiales sont agréables. Je ne le recommanderai pas a des français habitués à ce que l'on parle français partout mais idéal pour les italiens ou les polyglottes. Les activités sportives sont géniales. Un grand merci à sebastiano et Michele pour leur motivation. Nos garçons ont adoré leurs sports tennis et tir à l'arc. Les plate-formes donnant sur la mer avec les chaises longues sont très relaxantes. Merci a l'équipe du bar d'être si performante.
Les bémols ? Des activités avec des heures non respectées (étonnamment souvent 10 à 15minutes en avance), pas assez d'activités pour le junior club en juillet et le pire la nourriture. Le vin est exécrable. Demandez la liste des vins à payer. Pour 10 à 15 euros vous aurez une bouteille buvable. Les pizzas par contre sont froides (allez a la pizzeria Manhattan a cassibile juste à côté si vous avez une voiture). Le reste de la nourriture est bon mais rien d'extraordinaire.
Pour les spectacles, si vous ne comprenez pas l'italien, allez seulement au spectacle de Michael Jackson le samedi soir à moins que vous aimez les shows comme à la Rai !
Un grand merci encore à Sophie la seule française présente et qui s'occupe de l'animation.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
VOI Baia di Tindari Resort
Grand Hotel Minareto
Grand Hotel Minareto
N° 8 sur 75 à Syracuse
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
Hotel Villamare
Hotel Villamare
N° 2 sur 7 à Fontane Bianche
Valle di Mare Country Resort
Valle di Mare Country Resort
N° 3 sur 7 à Fontane Bianche

Vous connaissez VOI Arenella resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Arenella resort

Établissement : VOI Arenella resort
Adresse: Strada Ognina 47, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Syracuse
N°16 des hôtels Spa à Syracuse
N°33 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Arenella Siracusa