“décevant....”

VOI Arenella resort
N° 18 sur 74 Hôtels à Syracuse
Avis publié: 30 octobre 2013

des vacances gâchées... si cet hôtel ne peut garantir les séjours agréable après le mois d'Août qu'il ferme!!! plus aucune activités , il est même impossible de manger une glace, plus de stock fin de saison! pour les repas nous devions manger autour du buffet pour ne pas salir la salle de restaurant et impossibilité de manger en terrasse par 29° car les chaises étaient déjà empilées pour l'année prochaine.
Nous avons du défaire nous même les draps pour qu'il soient changés au bout de 4 jours..dans un soit disant 4 étoiles. Personnel peut agréable.A la piscine les serviettes utilisées étaient repliées pour le lendemain!!Nous finissons par prendre une séance au spa ... l'horreur...on vous minute le bain turc..puis il faut vous dépêcher de boire votre tisane relaxante (thé noir à l'orange!!!) puis se dépêcher d'aller au Jacuzzi. On pense que l'on va pouvoir profiter de la piscine et bien non..et ce n'est pas le monde qui se pressé au portillon
Vacances et accueil décevant heureusement qu'il y avait le paysage et quelle chaises de plage qu'ils avaient daignaient nous laisser fin de saison oblige les trois quart était rangé...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VOI Arenella resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

1) loin de la mer, la photo la montrant représente une plateforme à 600 m
2) nourriture médiocre, la pizza ce n'est sûrement pas ce que l'on nous sert là !!!
3) personnel parfois désagréable

À Éviter !!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 9 octobre 2013

Après un séjour de 10 jours (28/09 au 08/10) nous avions hâte de partir.
l'hôtel éloigné de tous ressemble à un camp militaire. Notre chambre correcte était à 8 mn à pied d'une piscine et 20 mn de la mer. Aucune animation correspondant à un 4 étoiles. Les soirées étaient longues car il restait un écran TV dans la chambre si petit qu'il n'était pas regardable.
Quand à la nourriture un scandale.
Le matin si vous n'étiez pas là à 7h maximum 7h30 il ne restait plus rien car il ne réapprovisionnait pas le buffet alors que l'on pouvez y aller jusqu'a 9H.
Le soir de même: service 19h à 21h mais après 19h30 il ne restais plus grand chose.
Les tables n'étaient même pas dressées au fur et à mesure et la qualité de la nourriture "infecte"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

chambre très mal isolée donc très bruyant et literie pas terrible
buffet pour le petit déjeuner "bof" gâteaux / viennoiseries insipide, fruits gâtés et yaourt "périmés"...
par contre ensemble hôtelier très très bien entretenu (intérieur/extérieur) personnel agréable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Hôtel qui présente un très bon rapport qualité prix.

Négatif :
- Situation trop isolée. Il n'y a vraiment rien autour de l'hôtel si vous n'avez pas de moyen de locomotion.
-All-inclusive un peu limité surtout au niveau de la nourriture au cours de la journée.
-Buffet international un peu juste mais tout de même avec de bon points comme les grillades différentes tous les soirs en extérieurs...
-Prix du wifi exagéré
-Clientèle très âgée, il ne faut pas espérer y faire la fête en tout cas en septembre.

Positif :
-Coffre fort dans les chambres gratuits
-Deux sortes d'accès a la mer (plage de sable avec navette petit train) et plateforme au dessus de l'eau.
-Climatisaion en chambre à réglage individuelle
-Les deux grandes piscines sont propre et bien entretenu. De plus tous les coins d'eau sont surveillés.
-Les transats avec protection solaire pour la tête sont supers et en nombre largement suffisants pour la période de notre séjour.

Je ne jugerais pas les activités de jour ni les animations nocturnes car nous n'y avons pas participés.

En résumé l'hôtel est sympa mais il faut prévoir un moyen de locomotion. Pas de soucis pour la location de voiture auprès d'emmanuela qui parle couramment français!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 23 août 2013

nous avons séjourné a l'arenella resort du 9 au 23 aout 2013. nous avions pris une chambre life(supérieure) pour avoir accès au spa. la chambre était spacieuse mais très mal agencée, au rez de chaussée vue sur un champ de paille. la restauration est de qualité moyenne (ne comptez pas avoir des crêpes œufs au plat le matin) les plats servis que ce soit les pâtes les pizzas la viande ou le poisson sont froids. le soir a partir de 8H30 il n'y a plus le choix.en ce qui concerne l'animation il y en a pour tous les gouts (spectacle mais seulement en italien!!, chanteur, boite de nuit) l'animation de journée est variée.l’hôtel est loin de tout. un conseil louer une voiture a votre départ car les excursions sont très chères et en plus il faut toujours repayer pour les sites archéologiques. nous avons fait celle de l'etna et taormine (58€+58€ si vous voulez monter jusqu'en haut). la formule all inclusive: une véritable arnaque (vous n'avez droit qu'a quelques boissons) même les glaces sont payantes. un cocktail basique vous coutera 6€ et en plus en tant que français vous êtes toujours servis les derniers et sans sourire.les prix au bazar varie selon la personne.un point positif la piscine du spa et les chaises longues a la plage. cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles

Astuce pour la chambre : les chambres cote ANAPO sont plus au calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

rentrons d'une semaine ds cet hotel tres bien entretenu. personnel tres sympathique et tres professionnel, y compris sr qualité des spectacles. etions en formule Life, le restaurant est parfait (seul bemol pas de possibilité de diner à l'exterieur, tout à l'interieur) . testé aussi le spa parfaitement entretenu et bien equipé, le praticien pr les massages est au top. seul bemol, la musique jusqu'à plus de1h du matin pr la fiesta au bord de la piscine apres le spectacle.. partis par donatello, la correspondante sr place est tres bien. pas de souci non plus avec la location de voiture.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres trop pres des piscines car il y a fiesta tous les soirs jusque très tard..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPA
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 74 à Syracuse
N° 3 sur 7 à Fontane Bianche
Hotel Village Suvaki
Hotel Village Suvaki
N° 1 sur 17 à Pantelleria

Vous connaissez VOI Arenella resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Arenella resort

Adresse: Strada Ognina 47, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Syracuse
N°6 des hôtels Spa à Syracuse
N°17 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie de prix : 128€ - 599€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Arenella Hotel Siracusa