“Quelle déception !”

N° 23 sur 75 Hôtels à Syracuse
vaud
“Quelle déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

La réception était nulle, aucune information, accueil froid, indifférent, personne ne semble parler le français. Hôtel situé à 10 km de Syracuse, isolé, il n'y a que 2 navettes par jour, payantes, et il faut réserver la veille. Aucune possibilité d'excursion à cette saison, personne ne sait quand la guide viendra. Ce n'est qu'en tél à l'organisateur du voyage qu'on a pu faire bouger les choses. Hôtel envahi par des hordes d'écoliers italiens, bruyants la nuit, nourriture grasse. le client individuel n'existe pas...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
bayonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

a eviter ils se moquent des clients le soir ils font rentrer des milliers de scolaires infernal une ruch les plats sont devores le bruit atroce

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
anglet
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous sommes rentré de vacance le séjour que vous nous avez vendu ne correspondais par au descriptif de de notre commande ci joint:
Resume :Rénové en 2006, l'Arenella est un hôtel de catégorie supérieure sur un site naturel superbe, d'excellent rapport qualité/prix, idéal pour les familles avec enfant cherchant à la fois tranquillité et animation
Il n' était pas signalé que cette hôtel était une colonie de vacances pour ados faisant la fête nuit et jour et se réunissant par dizaines dans les chambres pour s' alcooliser sans contrôle (alcool distribue à volonté pendant les repas ou vendu à des mineurs au bar de l' hôtel sans restriction ni contrôle comme le voudrais les lois européennes) ! !

Ce séjour a été pour nous et nos amis un véritable calvaire avec des aller et retour de nuit vers la réceptions et de appels au correspondant local , pour signaler les exactions de jeunes ados (bruits chant toute la nuit cris de jeune filles se faisant courser dans le parc, vomis et pipi par les balcons sur les terrasses inférieures serviettes pleines de vomis jetées par les balcon etc)
sans aucunes actions de la par de la direction( Mr LUCCHINI) pour arrêter ces exactions .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
MARNE LA VALLEE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2010

Hotel 4 étoiles à revoir. trop bruyant. festival de theatre à syracuse en mai donc rempli de collégiens faisant le "dawa" jusqu'à 2h du mat.
la formule "life" est à éviter 170 euros de gâcher. le seul avantage est d'avoir une chambre à l'étage avec balcon, vu qu'on ne boit pas forcément une bouteille de vin à chaque repas. en outre meme si l'entrée au spa est gratuite il n'y que 10% de remise sur les massages et soins (peu de choix au passage)
autre point négatif il n'y a seulement que 2 navettes pour syracuse par jour ; départ à 9h30 pour rentrer à 12h30 sinon il faut attendre 18 h. et vu qu'il y a pas grand chose à faire le temps est long....
bref ensemble très mitigé. l'hôtel n'est accueilant tout comme le personnel d'ailleurs. (surtout à la réception)

Je le déconseille fortement car vu le rapport qualité / prix ça ne vaut vraiment pas le coup.......

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Hartford, Connecticut
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n'est certainement pas un hôtel quatre étoiles.
Quand il pleuvait, il y avait de l'eau dans notre chambre.
Nous avons dû changer deux fois de chambre.
Le réceptionniste n'était pas très aimable.
Je veux juste oublier cet endroit.
Nous avons dû écourter notre séjour et sommes revenus chez nous avec une très mauvaise impression de la Sicile.

CORSEUL,Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

En mai ,festival de theatre a Syracuse . L'hotel a ainsi accueilli plusieurs centaines de collegiens et lyceens repartis sur la totalite de l'hotel . Un vrai cauchemar jour et nuit .
A cote de ça , il ne s'agit pas d'un hotel 4 etoiles . 2 ou 3 sans plus . Les halls d'accueil trop petits , tres sommaires ; des chambres tres simples sans baignoire , des draps et des couvertures trop petits et on on entend tout du dehors ... Enfin des salles de restaurants tres sonores . On a une seule envie : en partir . Contrairement a ce qui est dit dans autre avis la piscine chauffee avec hammam et jaccusi est payante : 15 euros chaque jour et par personne .et la navette pour Syracuse , 3 matins par semaine uniquement .

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2008

Oui à l'Arenella resort, sous réserve d'opter pour la formule "life" et pension complète : chambre plus spacieuse et au calme, salle à manger particulière et calme, accès gratuit au Wellness (sauna hammam, jacuzzi, piscine privée). La plage est sympa, les pontons super agréables (eau cristalline, poissons). En octobre nous nous sommes baignés jusqu'au 14, l'eau devait être à 23/24°. En revanche, aucune animation. Le personnel est agréable et disponible...en insistant gentiment quelquefois. Le resort est à 20 mn de Syracuse en cars (1 car le matin et 1 l'après-midi). Excursion à Malte à faire. Location de voiture à Syracuse (AVIS). La ville ancienne de Syracuse est magnifique, si l'on aime le vestiges du passé. En résumé, petit 4 étoiles, nourriture correcte, idéal pour des chercheurs de calme (même si les Italiens et les Russes sont bruyants) et de nature sauvage.

• a aimé — la nature sauvage
  • n'a pas aimé — le resort est plus un 3 * qu'un 4.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Syracuse ou ses environs
VOI Baia di Tindari Resort
Hotel Villamare
Hotel Villamare
N° 1 sur 7 à Fontane Bianche
Hotel Principe di Fitalia Wellness & SPa
Hotel Principe di Fitalia Wellne...
N° 6 sur 75 à Syracuse
Hotel Borgo Pantano
Hotel Borgo Pantano
N° 1 sur 75 à Syracuse
5.0 sur 5 bulles 1 082 avis

Vous connaissez VOI Arenella resort ?

Informations supplémentaires concernant VOI Arenella resort

Établissement : VOI Arenella resort
Adresse: Strada Ognina 47, 96100, Syracuse, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Syracuse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Syracuse
N°9 des hôtels Spa à Syracuse
N°19 des hôtels de luxe à Syracuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Arenella resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Arenella resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenella Resort Syracuse
Arenella Siracusa