“Excellent stay in Hotel Cavalieri”

Hotel Palazzo Cavalieri
N° 19 sur 75 Hôtels à Syracuse
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes restés 3 jours a l'hotel Cavalieri a Syracuse. Nous avons été extrêmement bien accueilli a` l'hotel Cavalieri. Notre chambre etait tres propre, le personnel toujours disponible et tres serviable. Nous avons beaucoup apprecieé Syracuse, la vieille ville, les ruines greco-romaines ainsi que les nombreux restaurants que nous avait conseillée l'hotel. Super sejour !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel Cavalieri: accueil parfait, décor sobre et de goût, chambre de taille moyenne et la literie est bonne, très bon petit déjeuner! L'hôtel n'est pas grand (19 chambres) mais quel service! Parfaitement situé (à proximité d'Ortigia, du site archéologique mais aussi de la gare!). A savoir: L'hôtel loue des vélos ce qui peut être pratique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Certes, l'hôtel est bien rénové, les chambres sont modernes et confortables, l'accueil est réussi, le petit-déjeuner est bon , l'emplacement est excellent mais 230 euros la nuit, c'est beaucoup trop cher. Pour ce prix, il faudrait que la chambre et la salle de bains soient beaucoup plus spacieuses ce qui n'est pas le cas. .

Astuce pour la chambre : Côté rue, il est impossible d'ouvrir la fenètre, elle est bloquée par la direction ?!? Côté co...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Très agréable hotel, bâtisse ancienne, design moderne avec beaucoup de charme conservé.
Chambres épurées très confortables.
Exploitation visiblement familiale très personnalisée et chaleureuse. Photo des clients en fin de séjour, famille vraiment charmante.
Très bon petit déjeuner servi avec table roulante et nappe ancienne brodée, cela compte aussi...
Bon emplacement tout près de la vieille ville à pied.
Une très bonne adresse pour 2 ou 3 nuits à Syracuse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

Dès mon arrivée je suis tombé sous le charme de cet hôtel et des ses charmants propriétaires.
Le restauration entreprise du bâtiment est superbe et le mobiler design de bon goût ajoute à cette impression. Le confort de la chambre est excellent même si en décembre la température de la salle de bains était un peu basse. Le déjeuner était excellent avec beaucoup de choix de produits délicieux. Le parking est possible devant l'hôtel moyennant réservation et petit supplément.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

À. Deux pas de la vieille ville, pratique pour un cours séjour. Décoration avec goût assez raffiné , lit confort +++,salle. De bains ok, climatisation efficace mais bruyante, pas de réfrigérateur, n'ouvrez surtout pas la fenêtre si vous êtes chambre 18, les volets ouverts vous vous apercevrez que vous êtes en vis à vis à un mètre de l'appartement de l immeuble d'en face! C'est pour cela que vous trouvez qu'ils sont bruyants ! la terrasse au dernier étage est agréable, vue sur le port. Quand a la propriétaire, il vaut mieux qu'elle laisse travailler une de ses employées à la réception qui est stylée, parle parfaitement l allemand et est aimable et efficace. Petit déjeuner copieux. Donc éviter la chambre 18 !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Très facile d'accès: avant la presqu'île, place voiture dans la rue comme tout le monde.
Accueil bizarre : "j'espère que vous n'êtes pas comme ces Allemands qui boivent des bières et mangent des pizzas dans les chambres" pour 4 adultes aux cheveux gris et à l'allure respectable, pour un 4 étoiles c'est trop !! De plus pas d'ordi à disposition, que le WiFi.
Chambres relativement petites, grande salle de bain. fenêtre sur le patio intérieur couvert.
Très design italien pour le patio : canapé de cuir blanc, belle déco, livres d'art à disposition..
Au petit déjeuner nous découvrons cette petite entreprise familiale : mère et fille aux petits soins : gâteaux maison,buffet superbe, jus d'orange frais : un vrai régal.
Une belle pizzeria juste à côté: "peccora nera", que des pizzas ... mais trop fatigués pour aller ailleurs, surtout un dimanche soir, tout était fermé !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis