“Très très bien ”
Avis sur Le 7 Spezie

Le 7 Spezie
Réservez avec
Le 7 Spezie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 754 Restaurants à Syracuse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique
On y parle anglais
Vue sur la cuisine pour la préparation de nos plats
Plats excellents et bien servis en quantité

Merci

Contrôle des avis

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

On ne dira pas que c'était excellent (on avait mangé des pâtes tellement divines la veille que ca sera dur de rivaliser) mais c'était quand mm bon: plats de pâtes et une pizza.
Il est agréable de voir les cuissots travailler dans la cuisine vitrée et le Patron a ete tres accueillant. On n'y parle pas français, Comme souvent en Italie, mais en anglais on arrive à se faire comprendre.
(2plats de pâtes + 1 pizza + 2 boissons: 48€)

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

J'étais ravie car on m'avait conseillé ce restau Et j'étais sure d'amener ma cousine dans un très bon restaurant. Le Monsieur est très gentil, les entrées pas mal mais ensuite une heure d'attente, trop longue, plus faim et les plats aucun intérêt. Linguine aux langoustine sans goût, pourtant tout est frais, les pâtes n'ont pas été assez cuites dans le jus, donc tout le goût est resté dans la poile. Un erreur assez grosse pour un chef italien. Le poisson grillé avec trois feuilles de mâche non assaisonnées et un thon au sesame trop salé. Grosse déception.

Avis publié : 3 juillet 2017

Arrivés à Syracuse tard 22 H, nous avons voulu dîner près de l'hôtel.
En recherche, nous avons repéré, une terrasse, bien remplie.
Accueil excellent, pour nous faire rapidement une place.
Côté assiette, la cuisine est familiale et finement cuisinée, les prix sont modérés.
Assûrément, une très bonne adresse à Syracuse.

Avis publié : 29 septembre 2016

A en croire les guides touristiques, c'est dans le quartier d'Ortigia que vous trouverez les bons restos. Nous vous conseillons vraiment ce Restaurant, patron très chaleureux et très généreux, il nous à proposé de goûter gratuitement des spécialités à la carte sans contreparties financières, de l'entrée en passant par un plat (en petite quantité) jusqu'a l'Amarro et le limoncello. Je vous conseille le risotto al radicchio, une tuerie. La carte des vins est belle avec en plus, le descriptif des composants qui permet de faire le bon choix ce que je n'ai vu nulle part en Sicile et très rarement en France. Répartition entre les cépages en %, tendance fruitée ou autre, vraiment bien fait! Les prix sont très raisonnables. La cuisine est visible depuis la salle du restaurant, ce qui sous entend une hygiène irréprochable. Le patron est tout sourire, alors n'hésitez plus, quittez les restaurants touristiques pour un restaurant authentiquement Sicilien.

Les voyageurs ayant consulté Le 7 Spezie ont aussi consulté

Syracuse, Province of Syracuse

Vous connaissez Le 7 Spezie ?